QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon futur Cacatoes rosalbin

Démarré par Djoul, 26 Mars 2012 à 18:01:24

« précédent - suivant »

daniel adrian

:boire2:

Buvez un coup à la bonne nôtre...

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

daniel adrian

Ben alors notre Djoul.... il est hypnotisé par son Loki....  :icon_e_biggrin:... il ne trouve plus les touches de son clavier....  :rigole49:
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kétile

Je pense plutôt que Djoul a fini par rouler sous la table et que du coup, comme il ne  pouvait plus rentrer chez lui, il a dormi chez Dom  :rigole49:
Souriez, demain sera pire !!

Djoul

Ahah ^^ Il est vrai que j'ai eu l'esprit un petit peu occupé entre hier et aujourd'hui  :bravo:

Je tiens encore à remercier Dom pour son accueil très convivial, c'était un plaisir de discuter autour de la table. C'était très enrichissant de partager ton expérience, humainement tu es au top.
J'ai aussi tiré du lit Dana haha :D Merci d'être venue, nos discussions étaient sympa ^^

Les gens de Chinon ont en tout cas le sens de l'hospitalité  :bravo:

Je suis plus que content de mon Loki, il est magnifique, très câlin, punaise il va falloir que je fasse gaffe avec ma copine de ne pas tomber dans l'envie de câlin systématique ! Il s'est bien habitué à son environnement (la cage), il apprécie particulièrement son aire de jeu en haut car ça lui permet d'avoir une bonne vision sur la pièce principale et de s'habituer à son nouvel environnement.

Désolé un moment donné j'ai mis un gros vent à Dom pendant qu'il me parlait en me montrant Loki, j'étais tellement émerveillé que je ne l'entendais plus haha !

Ce sujet touche à sa fin, le future Cacatoes Rosalbin fait parti maintenant de ma vie. Je compte bien partager les aventures de Loki avec vous et vous faire suivre son éducation (en photo et vidéo). Pour cela rdv dans mon prochain topic, un topic exclusif sur le suivi de Loki. Conseils, remarques, commentaires, suggestions seront toujours les bienvenues !

Au programme : Education, exercices, jeux.

A très vite !

ENZORAUNA

Nous allons donc attendre ce nouveau post avant impatience...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

isabelle79

bonjour, superbes photos, quelle chance tu as d avoir un suivi photo comme celui ci, quels bel album photo tu va faire c est vraiment genial et emouvant!! :Applaudissements03:

patou83

je viens juste de lire ce post, quel plaisir ces photos et ce suivi, moi aussi j'ai tourjours rêvé d'un rosalbin mais ce n'est pas possible, je suis en attente d'un piionus de chez Dominique, moi aussi je compte les jours en principe ça ne devrait pas tarder, mais c'est vrai que lorsqu'on attend le temps semble s'être arrêté en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec Loki, il est tout simplement ma gni fi que

Morgane

Patou tu pourrais nous parler de ton choix? tu peux peut etre aussi créer un post pour ton futur compagnon? :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

hé bien Morgane mon choix s'est porté sur un pionus car je manque de moyens financiers pour un rosalbin, et donc j'ai voulu quand même un perroquet plus gros que mes kakarikis ou calopsittes, et d'un comportement différent, je suis tombée par hasard sur l'élevage de l'Olive, le contact a été super avec Dominique du coup j'ai pris un pionus après avoir hésité avec un youyou voilà la petite histoire , demain j'ouvrirai un post pour le suivi de mon futur bébé, j'espère ne pas m'ettre trompée dans mon choix, car je vois très peu de personnes sur les forums avec des pionus

Morgane

Je pense que les pionus ne répondent sans doute pas au standart des gens lambda qui veulent un perroquet et ne jurent que par la beauté des couleurs et le vocabulaire de leur futur compagnon,sans se douter une seconde de la beauté et des qualités dont peut receler le pionus, j'ai justement visité un site qui leur est consacré et j'ai découvert des oiseaux magnifiques et  pour ma part le pionus m'interesse aussi donc je suivrais avec attention l'evolution du tien, pis en te servant chez Dom tu pourras que etre satisfaite, j'ai rarement croisé des oiseaux aussi bien que les siens
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

merci Morgane justement je viens d'avoir un message de Dom, mon bébé est prêt, je me languis de le recevoir lol je vais ouvrir un post avec sa photo elle est trop marante, si tu connais un site sur le pionus tu peux me l'indiqer stp

Morgane

patou83

Merci Morgane où je dois m'adresser lol j'arrive pas à mettre une photo

Moya

Passe par photomania, ça marche bien.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

patou83

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux