QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon futur Cacatoes rosalbin

Démarré par Djoul, 26 Mars 2012 à 18:01:24

« précédent - suivant »

daniel adrian

Tu n'auras pas besoin du clicker et du pied de cymbale le premier jour..... :rigole49: (ni la première semaine...)
Inspire, expire, inspire, exp..... tu verras tout va bien se passer... :icon_wink:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

dana

Citation de: Djoul le 25 Juin 2012 à 10:53:03
J'ai le plaisir de te voir demain Dana ? ^^

bien sur si cela te fait plaisir , et puis ce sera l'occasion de dire au revoir à Loki  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Djoul

Citation de: daniel adrian le 25 Juin 2012 à 11:00:33
Tu n'auras pas besoin du clicker et du pied de cymbale le premier jour..... :rigole49: (ni la première semaine...)
Inspire, expire, inspire, exp..... tu verras tout va bien se passer... :icon_wink:

Daniel
:icon_e_biggrin: j'espère que je vais bien me débrouiller. C'est fou de se dire que j'ai réussi à attendre autant d'années en contrôlant mon envie. Mais ce jour va arriver demain, ça fait 14 ans que j'attends ce moment.
Merci encore pour tes conseils Daniel, je n'ai pas trouvé le temps pour te répondre à ton dernier mp avec le déménagement et toutes les dernières obligations. Mais merci pour tes réponses toujours appréciées, je pense qu'on aura l'occasion de discuter sur le sujet de l'éducation  :bravo:

Citation de: dana le 25 Juin 2012 à 11:17:15
Citation de: Djoul le 25 Juin 2012 à 10:53:03
J'ai le plaisir de te voir demain Dana ? ^^

bien sur si cela te fait plaisir , et puis ce sera l'occasion de dire au revoir à Loki  :icon_wink:
Avec plaisir ^^ Je pense arriver relativement tôt demain !

indyetjuju

a suppr

daniel adrian

CitationJe pense arriver relativement tôt demain !

Pas de soucis, en général Dominique est debout vers 5h du mat.... :rigole49:

(je plaisante hein Djoul... )

kétile

Méfie toi Djoul, à Chinon on sait quand on arrive mais on ne sait pas quand on repart...
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Je serais toi j'arriverais avec un panier de Paris Brest si tu veux voire Dana........ :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Citation de: daniel adrian le 25 Juin 2012 à 11:36:13
CitationJe pense arriver relativement tôt demain !
Pas de soucis, en général Dominique est debout vers 5h du mat.... :rigole49:
(je plaisante hein Djoul... )

Parfait je vais arriver à 5h30 alors, comme ça on pourra prendre le café  :icon_twisted:
Il va surtout me lâcher les émeus dessus si j'arrive à cette heure.

Citation de: kétile le 25 Juin 2012 à 11:36:34
Méfie toi Djoul, à Chinon on sait quand on arrive mais on ne sait pas quand on repart...
Ahah je sais bien :D Je dois bien avouer que les gens de Chinon sont très accueillants.

ENZORAUNA

Tu verras, tout va très bien se passer. Les indigènes sont des êtres charmants et accueillants  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Djoul

Merci ah ah je vois enfin le panneau de Chinon, bientôt arrivé !

daniel adrian

Ah chouette... tu vas nous faire un reportage en life.... :icon_e_biggrin:

Daniel

Djoul

Ah bah je suis encore autour de la table là !

indyetjuju

a suppr

f0rever-ns

J'imagine ta joie ! Depuis le temps que tu attendais ce moment ! Profite  :bravo:

ENZORAUNA

Citation de: Djoul le 26 Juin 2012 à 14:05:08
Ah bah je suis encore autour de la table là !
Tant que tu ne roules pas dessous  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux