QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon futur Cacatoes rosalbin

Démarré par Djoul, 26 Mars 2012 à 18:01:24

« précédent - suivant »

Djoul

Le week-end du 30 Juin :) Héhé
La date est bloquée avec Dominique ! Là je suis en plein aménagement je vais bientôt pouvoir recevoir la cage.

indyetjuju

A suppr

iron54

Citation de: indyetjuju le 05 Juin 2012 à 20:51:35
Mon week end de mariage!!!!! Ce sera une bonne date!!! on décompte ensemble alors, allez J-25 :icon_wink: :levitation:

Finalement tu as pris la cage de jardizoo???
y a t'il un coup à boire? :icon_mrgreen:

indyetjuju

A suppr

iron54

Citation de: Djoul le 05 Juin 2012 à 16:58:36
Le week-end du 30 Juin :) Héhé
La date est bloquée avec Dominique ! Là je suis en plein aménagement je vais bientôt pouvoir recevoir la cage.
content pour toi djoul,ça va vite arriver(les conneries à répetitions :icon_mrgreen: )

iron54

Citation de: indyetjuju le 05 Juin 2012 à 21:03:51
Oui mais ds le 95 et c'est pas du chinon!!!!!  :sm9: :sm9:
le chinon doit s'exporter non?

f0rever-ns

Vous êtes très beaux tous les deux ensemble.
Ton visage rayonne de bonheur  :bravo:

FRABER

CitationVous êtes très beaux tous les deux ensemble.Ton visage rayonne de bonheur 
Et en plus, le rose te va très bien!!! :dessus: :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Arthur Cezanne

Il doit vraiment te tarder que cette attente soit terminée! Il est très beau

ENZORAUNA

Bien bel oiseau ! Une belle aventure vous attend l'un et l'autre...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

f0rever-ns

Djoul

BON !

Après avoir passé un super week-end les pieds dans l'eau de mer à penser à mon Loki, je peux enfin le dire ....

:banane: [blink] JE LE RECUPERE DEMAIN ![/blink]  :banane:

Si vous saviez comme j'ai hâte ! Tout est ok de notre côté pour l'accueillir dans de bonnes conditions   :banane:
Il me manque juste le clicker et le pied de cymbale que je vais commander aujourd'hui.

Je ne vais pas dormir de la nuit ! Dom va voir arriver 2 zombis demain  :accord: :accord:

ENFIN !!!!!  :sage:

dana

L 'accouchement fût long mais c'est un beau garçon  :yaisse:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Djoul

J'ai le plaisir de te voir demain Dana ? ^^

snoop

Dernière ligne droite  :levitation:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux