QualityBird : la boutique de vos oiseaux

mettez ici les photos de votre perrok avec: chien, chat etc

Démarré par Wen, 16 Décembre 2005 à 21:57:01

« précédent - suivant »

lolovalou62

tres belle photo je vais voir si je peus faire pareil
mais je vais devoir faire attention car mon gris et mon chien sont pas souvent ensemble

Wen

de chris 1270 (je lui avait suggeré de la mettre ici, mais je ne sais plus si ça a été fait
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Anonymous

Citation de: "lolovalou62"tres belle photo je vais voir si je peus faire pareil
mais je vais devoir faire attention car mon gris et mon chien sont pas souvent ensemble

Attention, ici, c'est photos perrok AVEC chien, pas DANS.
Tout abus ou H.S. sera modéré …

Wen

et une autre de chris1270
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

stephettom

c'est rigolo de voir cohabiter des animaux qui dans la nature seraient prédateurs

fabiekangoo

oh le bébé chat trop mignon!!!!

Wen

encore de chris1270

de melody39

de dragon (peut-être qu'elle y était déjà  celle-là )

Wen

de annie68

de chrisbxl

melody39

Coucou Raf

Mireille a attiré mon attention sur ce post, que je n'avais pas vu (Je lui disais que j'étais à  la recherche d'une doguinette   :D)
et je suis heureuse de voir ces magnifiques photos .  Me suis régalée en regardant ce post, et en attendant de vous en envoyer de Yang et des chiens,
Je m'occupe de mon tit Yang et de mes phalènes : je te remets une photo du Yang qui a 15 mois maintenant et qui papote un maximum    :lol:  Là , il me pique des oeufs à  la neige, après s'être livré à  son activité favorite, le déchiquetage de journaux  ;)

rohan54

j'espere bientot vous mettre mon petit eclectus avec mes deux chien jack russel ensemble mais pour le moment c'est pas gagne les chiens se ferai une joi de le soupoudrez de sel avec un peu de moutarde et hop dans le bec en attendan une tite foto des chien

melody39

Citation de: "Wen"de melody39

Merci Raf  :  il s'agit de ma petite Alizée avec Oscar  (la grise de 27 ans, de Serge, mais qu'est pas toujours sympa ;  forcément ya 27 ans yavait pas de perroquet élevé main !)

FRANCKY.P

a la demande de Wen je mets donc ma photo des deux futurs amis.

FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

sylvainct

[/url]

l'amazone robin en compagnie des staffies  ;)

Wen

c'est dingue, à  chaque fois que je vois les photos de tes staffies, ainsi, de dos,en plongée et sans indice pour juger de leur hauteur vu que leurs pattes sont hors cadre, je pense à  des boxers (à  cause de leur robe et de leur museau plus noir). Je n'aime pas trop les staffies :oops:, je préfère les amstaff dans le même style de chien, mais j'avoue que les tiens sont jolis, ils sont bien proportionnés contrairement à  certains ;)

sylvainct

merci  :D
tu pourra mieux te rendre compte de la taille de mes "monstres" sur le forum britishbulls ou j'ai mis des photos d'une recente ballade faite en vendée
j'ai effectivement souvent des personnes qui me demandent si ce sont de jeunes boxers  ;) meme couleur et..... meme energie :P

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux