QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mes perro-poissons

Démarré par f0rever-ns, 19 Mai 2012 à 17:28:52

« précédent - suivant »

f0rever-ns

Bonjour,

Vu que Morgane (ginirosalbin) en a parlé dans ma présentation, voici quelques photos de mes perro-poissons  :icon_mrgreen:

Les dents de la mer version conure  :rigole49:

La fameuse photo qui a fait parler d'elle  :icon_e_biggrin:

Mango après son bain  :0007:

Et Mr. Litchi qui sèche aussi  :0007:

Voilà, je vous souhaite une bonne journée  :perruche:

PS: est-ce que le format de mes photos convient? J'ai re-dimensionné "spécial forum" via imageshack.

kétile

:bravo: Trop drôles tes perrok d'eau douce.
Le format des photos est impec pour moi.
Souriez, demain sera pire !!

zebulon

Salut,
Impressionnant  :icon_exorbite: je me fascine de plus en plus pour ces oiseaux que je trouve vraiment formidable, curieux, intelligent, joueur... un grand merci pour ces magnifiques photos.  :bravo:
@+

Morgane

Moi aussi je me fascine de plus en plus pour les conures  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Des oiseaux qui prennent leur bain tout seuls ; génial  :accord:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Ils sont trop géniaux ces oiseaux !
Tes photos sont formidables !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

f0rever-ns

Heureuse que les photos vous aient plu  :icon_e_biggrin:
Zebulon et Morgane, si vous avez des questions sur les conures n'hésitez pas.
Je suis loin de prétendre tout connaitre (on en apprend tous les jours avec les perroks) mais depuis 3 ans que j'ai les miens, je commence à les connaitre  :icon_wink:

Djoul

Tiens je pensais avoir posté, mon commentaire n'a pas été pris hier.
Bon je synthétise ce que j'avais dis : Impressionnant et magnifique ^^

iron54

génial,moi le miens je lui met une bassine dans sa cage,mais il n'y va pas,par contre,ce gros naze va dans l'aquarium :pendu: ,ou la,bien evidemment il n'a pas pied

cococharlotte

Citation de: iron54 le 20 Mai 2012 à 11:06:36
génial,moi le miens je lui met une bassine dans sa cage,mais il n'y va pas,par contre,ce gros naze va dans l'aquarium :pendu: ,ou la,bien evidemment il n'a pas pied
essaye de lui mettre des poissons dans sa bassine, ça règlera peut-être le problème :ptdr: Non franchement, ils nous font tourner en bourrique ces piafs !

En tous cas tes photos sont magnifiques !
cococharlotte

FRABER

J'étais déjà fan des conures, mais quand je vois ces photos, je craque!!!  :0007: :0007: :0007:

:merci: Lauren

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

f0rever-ns

Encore merci pour eux  :icon_biggrin:

Citation de: iron54 le 20 Mai 2012 à 11:06:36

Tiens c'est marrant, chez moi c'est mon mâle (Litchi) qui est attiré par l'aquarium. Souvent il va se mettre contre la vitre et essaie de choper les poissons  :icon_mrgreen: Sinon, heureusement nous avons une plaque en verre qui ferme l'aquarium, sinon je pense que les miens aussi auraient aimé faire une petite plongée sous-marine  :rigole49:

indyetjuju

A suppr

daniel adrian

C'est la première fois que je vois faire çà par des perroquets.... :icon_e_surprised:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

sofff

Alors ça c'est du jamais vu !!!!! ils sont uniques tes oiseaux !!!!!!
Merci de nous faire partager ces magnifiques photos

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux