QualityBird : la boutique de vos oiseaux

même pas peur

Démarré par dana, 17 Mai 2008 à 23:48:14

« précédent - suivant »

dana

Parfois, avec un peu de courage , on peut faire de belles rencontres  :lol:
 Il suffit d'être agile, de se dire " j'ai pas peur " et que cela fera une belle photo à  partager  :D  :roll:  :lol:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

que la force soit avec elle 8)

Grominik

BAh ? C'est pas toi ? ... C'est qui ?  :lol:

Et pis c'est une couleuvre, c'est pas méchant !  :roll:
Vous l'avez mangé aprés ?  :D
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

cococharlotte

elle était déjà  morte non ? :lol:
cococharlotte

dana

Non ce n'est pas moi ,( trop fort le Grom mdrr ) c'est Barbara une copine ,
nous etions assises dehors , quand elle me dit :
 " yesss  !! tu vas voir on va rigoler "
et je la voit partir avec la légereté d'un chat , attendre un moment , puis tendre les mains et d'un coup, se debattre avec je ne savais trop quoi , puis là  voilà  qui se tourne vers moi et me dis :
" haaaaa trop grave le bêstiole , je l'ai eu "
 elle avait cette couleuvre de,  faut bien l'avouer,  très bonne taille dans les mains,
elle ouvrait la gueule , on le voit sur la photo 1 et soufflait pfiou ....oui Dom c'est pas mechant , tu l'aurais chopé toi ??
apres nous l'avons relaché là  ou nous l'avions vu .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

calisto

:lol: BON quand ta cops portera ma grosse fifille sur les épaule elle poura dire même pas pppppppeur .ça c'est isis femelle boa constrictor impérator.

non plus serieusement trés cool ta cops :D

dana

ha wéé belle bête aussi , mais dans un autre registre , moins sauvage peut être , elle a quel âge ?
Mireille

Einstein

calisto

le sauvage n'a rien a voir,elle c'est une crême de 2 ans 1/2 j'en ai 2 autre tu t'approche du terra et la ils tapent sur la vitre pour te chopper  :lol:  :lol: viens y mettre les mains.2 vrai agraffeuse automatique. ;)

Wen

moi je ne crains pas les serpents, ce serait des mygales par contre, là  je ne pourrait pas, mais un serpent, mis à  part le risque de morsure, le contacte ne me révulse pas
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

calisto

bon parceque c'est toi et que tu le vaux bien  :lol:  :lol: une de mes petites protégé... ;) c'est un bebe je présise

Wen

ggggrrrrr vilaine !
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Floopy

Dit Calisto: qu'est ce que tu as encore comme  bêbêtes originales???

calisto

:lol:  :lol:  :lol: je vais pas tout dire d'un coup trop facile :D

Floopy

ha ha, ...tu vas nous les servir au compte gouttes??

dana

aller fais voir ...
Mireille

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux