QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mango & Litchi (album photos)

Démarré par f0rever-ns, 21 Mai 2012 à 15:23:21

« précédent - suivant »

patou83

:rigole49: :rigole49: :rigole49:

f0rever-ns

Des nouvelles de mes petits choux qui vont très bien.
Voici quelques nouvelles photos avant mon départ en vacances.
Ce sont mes 1er essais avec mon nouvel appareil photos (merci chéri  :icon_mrgreen: ) alors c'est loin d'être encore bon.

Ma princesse qui apprécie un petit câlin  :0007:

Et mon ptit prince  :0007: Avec mon nouvel appareil, ses couleurs ressortent mieux.
J'arrive désormais à capter les couleurs rosés de son cou...

Bonne journée  :icon_biggrin:

Titeshuya

:0007: :0007: :0007:. Très jolies photos, très jolies modèles ! Félicitations !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Oh non mais elle nous en remet une couche avec ses deux sales bestioles celle là !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
meme pas peur !!!!
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Toujours aussi jolies les photos de "tes sales bestioles"  :0007: :0007: :0007:, comme les appelle Morgane
Souriez, demain sera pire !!

patou83

wouhaaa très jolies photos l'appareil doit être super :sm9: :sm9: :sm9:

iron54

bien belle photos effectivement,un conseil,enleve le flash,très visible sur les 3 dernières photos, même si ça ressort un peu sombre ,et si tu shoot  en raw,tu peux remettre de la luminosité et du contraste,qui feront ressortir les couleurs

f0rever-ns

Merci à tous!  :icon_biggrin:

Iron54: je n'utilise jamais le flash, je n'aime pas le rendu...
Je peux donc t'assurer qu'il n'y a pas de flash sur mes photos. J'étais positionnée à côté d'une baie vitrée et la "lumière" bleutée qu'on peut apercevoir au fond provient de mon aquarium marin  :icon_wink:
Je trouve personnellement les photos et les couleurs plus jolies avec une lumière naturelle.

isabelle79

tres belle photos, t es oiseaux sont magnifiques!

Moya

Moi je l'aime bien cette lumière bleutée au fond.
Tu dis ne pas encore bien connaitre ton nouvel appareil, mais que sera-ce quand tu le connaîtras !  :bravo:
J'essaye de dire à Bambou de bien vouloir poser comme les tiens, mais, rien à faire !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

iron54

Citation de: f0rever-ns le 13 Août 2012 à 13:14:05
Merci à tous!  :icon_biggrin:

Iron54: je n'utilise jamais le flash, je n'aime pas le rendu...
Je peux donc t'assurer qu'il n'y a pas de flash sur mes photos. J'étais positionnée à côté d'une baie vitrée et la "lumière" bleutée qu'on peut apercevoir au fond provient de mon aquarium marin  :icon_wink:
Je trouve personnellement les photos et les couleurs plus jolies avec une lumière naturelle.
aquarium marin?
tu fais du coraux?
vu la couleur bleuté tu dois être en 12000k au moins

iron54

Bref,je dis pas ça pour l'arrière plan,mais sur le poitrail de l'oiseau y a comme une surbrillance qui ma fait pensé au flash

f0rever-ns

Citation de: iron54 le 22 Août 2012 à 13:27:33
aquarium marin? tu fais du coraux?
vu la couleur bleuté tu dois être en 12000k au moins

Exact, on a un aquarium marin avec des coraux + un couple de clowns et quelques mollusques.

Sinon hier, j'ai décidé de ne sortir que Mango en harnais afin de poursuivre notre travail de rappel en extérieur.
Je voulais filmer (je n'ai pas oublié ta demande Kétile  :icon_wink: ) mais on n'arrivait pas à faire net avec mon nouvel appareil alors il va falloir que je réessaye...
Du coup, voici quelques photos de ma princesse  :0007:

"Mon endroit préféré, l'épaule de ma maitresse, juste à côté de ses cheveux, c'est pratique pour se cacher" :

"Huum que c'est bon le soleil, j'en fermerai presque les yeux pour une petite sieste" :

"Un petit tour dans un arbre, tout en gardant à l'oeil ma maitresse" :

Et la meilleure pour la fin: une petite photo en vol lors d'un rappel :

"Awww, quand même heureuse de retrouver mon chéri pour lui raconter ma balade"  :0007:

Pendant ce temps, Mr. Litchi a fait un peu de jardinage :

"Puis j'ai mangé un peu d'abricot" :

"Au revoir les ami(e)s"  :icon_e_biggrin:

Morgane

Pffffff  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ils sont adorable comme toujours
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Vraiment splendide Lauren, y'a pas à dire j'aimerai faire des photos comme toi  :bravo:
Ils sont tout les deux splendides. Je trouve les petits conures vraiment mignons.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux