QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mango & Litchi (album photos)

Démarré par f0rever-ns, 21 Mai 2012 à 15:23:21

« précédent - suivant »

daniel adrian

Très belles photos qui mettent bien en valeur tes oiseaux  :bravo:

CitationOffrir un compagnon à Mango a vraiment été le meilleur choix que je puisse faire ! Je n'ai aucun regret !

Je pense également que c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

f0rever-ns

Rien de très intéressant niveau photo mais voici Mr. Litchi qui a testé la grenade... ce fut un franc succès  :icon_biggrin:

Takedown

Belle oiseau mais surtout belle qualité photo combien de pixel l'engin?
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Floopy

Elles sont trop belles tes conures!!!ça donne juste envie d'en avoir aussi!!!

f0rever-ns

Voici quelques nouvelles photos !

Litchi: l'as du rappel

Au tour de ma poulette (désolée, je n'arrivai pas trop à cadrer les photos)

"Oh les oiseaux" :icon_razz: (ils commencent à ne plus faire attention aux oiseaux sauvages qui volent autour de nous)

"A trois, on arrivera mieux à enlever ce foutu harnais"  :icon_lol:
C'est marrant, Litchi ne touche que très rarement à son propre harnais lorsqu'il le porte mais il n'aime pas trop le voir sur Mango et essaie de lui enlever.
Pour ceux qui sortent deux oiseaux en même temps, est-ce qu'ils sont ça?

Mon beau Litchi  :0007:

Et ma princesse: Mango  :0007:

D'autres à venir  :icon_wink:

FRABER

Très belles photos,  :merci:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

Oui, merci pour les photos.
Comment répondent ils au rappel dehors ??
Si tu pouvais nous faire une petite  vidéo ça serait super même si  seule c'est pas évident et qu'avec quelqu'un en plus ils répondent parfois différemment...
Souriez, demain sera pire !!

sofff

Vraiment on ne se lasse pas de voir tes oiseaux ,merci de nous les faire partager

ENZORAUNA

Proportionnellement à leur taille, le harnais semble  très très grand ; je pensais que les différents modèles étaient vraiment adaptés à chaque gabarit. C'est dommage qu'Aviator ne dispose pas de lanières moins larges car pour les petites espèces comme les pyrrhuras, cela ne doit pas faciliter leur envol... Quoi qu'il en soit, merci de ces superbes photos !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

f0rever-ns

Merci à tous pour eux  :icon_mrgreen:

Citation de: kétile le 02 Juin 2012 à 16:58:16
Oui, merci pour les photos.
Comment répondent ils au rappel dehors ??
Si tu pouvais nous faire une petite  vidéo ça serait super même si  seule c'est pas évident et qu'avec quelqu'un en plus ils répondent parfois différemment...

Ils se sont très bien débrouillés car ils ne connaissent pas très bien le jardin de mes parents.
Ils restent très observateurs mais j'imagine que vu que ce n'est pas leur territoire principal (je n'habite plus chez mes parents), ils resteront méfiants vu que nous venons que quelques fois par an... Oui pas de soucis, la prochaine fois que je les sors, j'essayerai de filmer (où de demander à ma soeur de le faire car effectivement seule ce n'est pas évident :icon_e_biggrin: )

Citation de: ENZORAUNA le 02 Juin 2012 à 22:52:17
Proportionnellement à leur taille, le harnais semble  très très grand ; je pensais que les différents modèles étaient vraiment adaptés à chaque gabarit. C'est dommage qu'Aviator ne dispose pas de lanières moins larges car pour les petites espèces comme les pyrrhuras, cela ne doit pas faciliter leur envol... Quoi qu'il en soit, merci de ces superbes photos !

Je vois ce que tu veux dire Enzorauna... malheureusement, à priori les lanières sont quasiment toutes les mêmes et ce du la plus petite taille à la plus grande. Je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas plus fines pour les petites espèces?! Je suppose qu'il y a surement une raison.
Concernant le vol, ça va. Il est évident que ce serait mieux sans (un jour...). J'ai plus l'impression qu'ils sont parfois agacés lorsqu'ils se prennent les pattes dedans en marchant :icon_rolleyes: Quoi qu'il en soit, ils ne le portent pas très souvent et ils apprécient vraiment sortir. Il est évident que sinon je n'aurai pas insisté  :icon_wink:

f0rever-ns

Aujourd'hui rien d'exceptionnel mais voici quand même une petite photo de dos pour changer  :icon_wink:

Moya

De face ou de dos, ils sont toujours aussi beaux !
Merci.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

patou83

merci pour ces magnifiques photos Forever,  tes oiseaux sont splendides, quel âge ont-ils, moi je viens d'acheter une petite pyrrhura couleur ananas, elle a 1 mois 1/2, j'aurai aimé essayer le harnais, mais à partir de quel âge peut-on commencer, ou trouver un harnais et un clicker??? merci de ta réponse

f0rever-ns

Citation de: patou83 le 07 Juin 2012 à 21:53:01
merci pour ces magnifiques photos Forever,  tes oiseaux sont splendides, quel âge ont-ils, moi je viens d'acheter une petite pyrrhura couleur ananas, elle a 1 mois 1/2, j'aurai aimé essayer le harnais, mais à partir de quel âge peut-on commencer, ou trouver un harnais et un clicker??? merci de ta réponse

Merci patou83.
Mango (la femelle) a un peu plus de 3 ans et Litchi (le mâle) a un peu plus d'un an et demi  :icon_biggrin:
Concernant ta petite, à 1 mois et demi, les conures sont loin d'être sevrée... enfin je suppose que tu es au courant (du moins je l'espère).
Pour le clicker, tu peux en trouver en animalerie au rayon "chien" ou bien sur le net.
Pour le harnais: http://www.oiseaux-mania.com/fr/catalogues/ (catégorie accessoires) ou encore directement auprès du fabricant: http://theparrotuniversity.com/aviator_harness.php

Sinon voici quelques nouvelles photos de mes deux monstres. Il vont très bien  :0007:

Kétile: je n'ai pas oublié pour la vidéo en extérieure. Je n'ai juste pas encore eu l'occasion  :icon_wink:

Moya

Toujours aussi beaux ! On croirait qu'ils posent pour la photo !
Soit tu es très douée, soit tu as de la chance (ou peut-être les 2), mais chez moi, dès que Bambou voit l'appareil photo, je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle est dessus ! Pour le rappel, pas besoin de friandise, elle rapplique illico ! Ce n'est pas pratique du tout et ça m'agace pas mal parce qu'elle a souvent des attitudes marrantes et j'aimerais bien en avoir des photos, mais impossible.
Si tu as un truc, je suis preneuse !
En tous cas, merci de partager cet album avec nous.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux