QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mango & Litchi (album photos)

Démarré par f0rever-ns, 21 Mai 2012 à 15:23:21

« précédent - suivant »

f0rever-ns

Coucou les ami(e)s,

Vu que mes partiels sont terminés et je suis en "vacances"... vous aller forcément être bombardés de photos  :icon_mrgreen:
De ce fait, j'ai décidé d'ouvrir ce post qui sera plus comme un petit album photo.
Ce sera plus simple de s'y retrouver et ça m'évitera d'ouvrir trop de post. Ainsi, je rajouterai souvent des photos ici  :icon_wink:
Morgane, tiens le coup et ne cours pas acheter des conures  :rigole49:

Donc c'est parti !!!

"Notre maman ne veut pas nous donner de nid pour l'instant alors elle nous occupe avec des activités de destruction"  :icon_lol:

" Euh, tu veux ma photo? tu ne vois donc pas que je suis super occupée  :sm9: "

" T'as quand même pas cru que des bouts de bois allait nous faire oublier qu'on s'aime?  :0007:

Pirate

trop belles tes conures et trop belles tes photos! :0007:
Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

indyetjuju

A suppr

gawelle

Elles sont magnifiques tes photos. J'adore la dernière! :Applaudissements03:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Moya

Oui, très belles photos et très beaux oiseaux !
On attend la suite de l'album avec impatience !
Merci
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Djoul

Je suis amoureux de tes photos, vraiment super appréciable ;)

f0rever-ns

Merci à tous pour mes loulous  :bravo:

Aller deux petites photos pour aujourd'hui:

"Après le bain, on sèche sur l'étendage  :icon_wink: "

ENZORAUNA

Cette technique est effectivement préférable au sèche-linge  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

f0rever-ns

Citation de: ENZORAUNA le 22 Mai 2012 à 14:32:06
Cette technique est effectivement préférable au sèche-linge  :rigole49:

Oh les pauvres  :ptdr: Oui l'étendage fait du très bon travail  :sm9:

kétile

Ils sont vraiment trop  mignons, toujours collés l'un à l'autre. Ils ont l'air très amoureux  :0007: :0007:
Souriez, demain sera pire !!

Djoul

Pas mal le support pour le vin !

Je déconne, ils sont superbe, j'adore leur tête et tu as un certain talent pour la photo ! Tu utilises quoi ?
Tu vas venir faire des photos de mon rosalbin toi !

sofff

Tes oiseaux comme tes photos sont magnifiques!!!!
Déja HATE de voir les prochaines ...

gawelle

Quel oeil de lynx Djoul :ptdr: :ptdr:! Je n'avais même pas remarqué la bouteille au premier visionnage!

Sinon, comme toutes les photos de Mango et Litchi, elles sont superbes :0007:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Takedown

"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

f0rever-ns

Merci à tous !  :icon_biggrin:

Citation de: kétile le 22 Mai 2012 à 17:58:52
Ils sont vraiment trop  mignons, toujours collés l'un à l'autre. Ils ont l'air très amoureux  :0007: :0007:
Effectivement, ils sont très amoureux  :0007: Ils sont très attendrissant à regarder...
Offrir un compagnon à Mango a vraiment été le meilleur choix que je puisse faire ! Je n'ai aucun regret !

Citation de: Djoul le 22 Mai 2012 à 18:09:45
Pas mal le support pour le vin !

Je déconne, ils sont superbe, j'adore leur tête et tu as un certain talent pour la photo ! Tu utilises quoi ?
Tu vas venir faire des photos de mon rosalbin toi !

J'ai cherché une photo où on voyait mieux mon support pour le vin mais je n'ai pas trouvé !
Du coup, j'ai pris une petite photo pour toi (non non, nous ne sommes pas alcooliques  :rigole49: )
En tout cas, ils étaient content de trouver une cachette et moi j'ai été très surprise de les trouver là !

Sinon, oui j'aime bien la photo. Pour répondre à ta question, j'utilise un bridge de chez S*ny (cyber-shot DSC-HX1).
Comme tu peux le voir, pas du si gros matos que ça mais ça va parfaitement pour l'utilisation que j'en fais  :icon_wink:

Promis de nouvelles photos très prochainement. Aujourd'hui je n'ai pas trop eu le temps.
D'ici peu, on va refaire une petite sortie dehors avec entrainement au rappel en harnais, j'essayerai de vous faire des photos  :icon_biggrin:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux