QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Ma troupe d'emplumé.

Démarré par rêve, 17 Août 2012 à 16:00:01

« précédent - suivant »

rêve

Voici Camille et Jerry-lee mon Pyrrhura

Paco mon gris du Gabon

Tom, Shaïna et Roméo

Tom et Shaïna

Titeshuya

:accord:  :bravo:
et la bête  avec du gris dans les poils c'est quoi ?  :ptdr:

Magnifiques ! félicitations pour cette belle famille !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

mimi-mouse

Whouaaaw!!!! jolie famille en effet  :icon_biggrin:

kétile

Merci pour les photos, ils sont très beaux tes oiseaux  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

Valerie

Ils sont magnifiques !!!!!
Très belles photos  :bravo: Merci beaucoup !!!

Morgane

Ils sont tous beaux mais j'ai un faible pour le petit alba, par contre faudrait voire à lui remettre sa culotte ou il va s'enrhumer  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Arthur Cezanne

Ils sont vraiment tous très beau mais le petit Alba a une bouille vraiment craquante.

nicolass

joli l'alba??? vous devriez en voir avec les plumes....
je pense ( tres personnel) que ces oiseaux ne sont vraiment pas fait pour la compagnie!
ils y sont ultra sensible au stress et autres problemes comportementaux.....
de plus en plus rare en voliere, je pense que l'on devrait bcp travailler a garder de jeune EPP, pour assurer des souches fiables et saines en voliere.
Les grands ara ( je ne sais pas si ils sont plus adapté..) sont bcp plus capables de s'acclimater a ce traitement..
de plus contrairement aux cacatoes, il est tout a fait possible de les remettres en situation de repro meme apres un passage en compagnie au contraire des blancs pour qui ce n'est pas impossible mais tres compliqué...;

cdlmnt

PS tres joli famille qd meme et je ne doute pas un instant de l'attention que vous leur porté, mon intervention est une generalité et non dirigé vers vous...

tres cdlmnt

Morgane

Citation de: acezanne le 19 Août 2012 à 13:28:49
Ils sont vraiment tous très beau mais le petit Alba a une bouille vraiment craquante.
C'est  bien le souci des albas.......leur bouille d'ange qui cache le démon qui sommeille en eux....
Je rejoint Nicolas cependant, son post est la voix de la sagesse meme si c'est utopique...
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

rêve

Il faut savoir que L'aba ( alias Roméo ) à 20 ans et qu'il vit avec nous depuis 5 ans seulemnt. Un bel oiseau que j'ai sortit d'une cage de taille pour perruche et qu'il avait beaucoup moin de plumes qu'aujourd'hui. Il est vrai qu'il peut se montrer être un vrai Pit-bull et très dangereux face à certaines situations. c'est un oiseau adorable mais que je déconseil à tout le monde. Derière cette bouille d'amour ce cache un terminator en puissance avec les perssonnes qu'il n'aime pas.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux