QualityBird : la boutique de vos oiseaux

ma petite famille à  plumes

Démarré par arnaud rosalbin, 31 Décembre 2007 à 12:30:19

« précédent - suivant »

arnaud rosalbin

bonjour à  tous pour ce derniers jours de l'année je vous fais un petit cadeau que je vous ai promis depuis longtemps... l'album photo de toute ma petite famille:

LES CALOS:

Tanguy le big boss des pots de colle
cinnamon face blanche/opaline

Charlotte sa dulcinée
ino opaline/face blanche

Elvis leur héritier qui porte bien son nom
face blanche/ino, cinnamon,opaline

Maryline la fiancée d'Elvis, il lui fallait bien une star américaine
ino face blanche/fallow

et enfin les derniers arrivés Taz (phenotype sauvage) et Tomette (cinnamon) , parents de Tanguy, que l'éleveur chez qui j'ai adopté Tanguy m'a légué dont je n'ai pas de photo actuellement

LES COLLIERS

Gary
(vert/ino)

Edwige
sa fiancée (gris,bleu, ino: ca fait beaucoup mais elle est issue d'un couple gris pallid porteur de bleu)

Thémis
mon chouchou (bleu/ino??? on verra cette année) c'est un petit de Nanard 3100000

Tchaé
 sa fiancée (gris pallid/bleu, soeur d' Edwige)

et enfin la terreur de mes voisins dont je suis obligé de me séparer le Grand Alexandre Bali gentil indépendant et surtout trés bruyant quand je suis absent

Voila j'espere que vous apprécierez mon cadeau de fin d'année. passez un tres bon réveillon
A plus Arnaud

dana

toujours tres sympa les photos , tu pense bien qu'on apprecie ,

merci et bon reveillon à  toi .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

cacatoes

tout simplement superbes :clap:

ça doit en faire de la surveillance tout ça, mais en contre parti une belle compagnie!!

Wen

trés joli album ;)
j'aime bien les colliers blanches ;)
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

pauline49

En voilà  une belle petite famille ;)
Bonnes fêtes de fin d'année
Amicalement

PAULINE

bonsai

une famille de toutes les couleurs
Bravo

arnaud rosalbin

Citationcacatoes Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:21 pm    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

tout simplement superbes  

ça doit en faire de la surveillance tout ça, mais en contre parti une belle compagnie!!

de la surveillance? non pas trop ils sont "relativement" sages... et ont plutot tendance à  etre discret... cela m'a occassionné quelques frayeur cet été avec les fenetres... de plus Maryline et la pro de l'évasion de la voliere...Imaginez etre obligé de mettre un cadenas pour l'empecher de sortir... pour une calo c'est pas mal je trouve... c'est une futée ;)  ;)

nokomi

superbe famille plumée  :)  je trouve tanguy trop mignon :oops:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux