QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Lüna apres la douche

Démarré par Morgane, 23 Mai 2013 à 12:21:58

« précédent - suivant »

Moya

Virginie, il ne s'agit pas du même oiseau ! Il s'agit d'une petite rosalbin acquise par Morgane bien avant Luna, venant d'un mauvais élevage et qui a toujours été très perturbée.
Morgane, comment as-tu trouvé cette famille d'accueil ? Il la garderont ou chercheront-ils à la placer ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Ce sont des amis que j'ai connu ici et sur facebook qui l'ont prise avec eux
ils ont beaucoup d'oiseaux et ont l'habitude
jamais je ne l'aurais confié à une personne sans connaissances , et encore moins pour la replacer apres  :angryfire: :angryfire: :angryfire:
elle restera chez eux avec d'autres éclopés dans son genre et bien d'autres piafs bien dans leurs baskets
Tout se passe bien pour le moment, elle mange bien, communique beaucoup......jusqu'à la prochaine crise mais là j'ai toute confiance et je sais que ces gens savent gerer donc tout va bien
Et puis j'aurais toujours l'oeil dessus meme quand je serais repartie dans le sud, et quoi qu'il arrive s'il le faut je la récupererais (comme on ne sait jamais ce que la vie nous reserve.....)
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Tu as trouvé une famille pour Gini ?? je l'ignorais aussi ..ça fait longtemps ( nous afon les moyens de fou faire barler lol)
Si tu la sais mieux et moins stressée tu as pris la bonne décision  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Regarde dans tes amis face ou les miens.....lol
Elle est partie depuis 2 jours seulement....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Comme je suis toujours résistant à face de bouc, je resterai donc dans l'ignorance  :Bahh:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Citation de: ENZORAUNA le 24 Mai 2013 à 18:12:31
Comme je suis toujours résistant à face de bouc, je resterai donc dans l'ignorance  :Bahh:

tant pis pour toi  :sm: tu as loupé Barbie Morgane et puis j'ai fais castrer Sueño et tu n'as même pas été là pour me rassurer  :icon_cool:

je vais mettre le lien de la vidéo sur son post et qq photos su j'ai le temps .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Dis donc toi!!! vais t'en foutre une barbie Morgane!!
Dans une soirée à theme je respecte le dress code , c'est tout !!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ENZORAUNA

Désolé de n'avoir pas été là pour te rassurer mais tu as aussi en post ici où tu aurais pu l'évoquer...
Ceci étant, si je suis passé à côté de clichés intéressants de Morgane, il y a toujours moyen de me les transférer sur ma boîte électronique...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Te fatigue pas Didier, comme je t'aime bien je te mets les plus beaux clichés......
Et j'en profite pour te présenter mon chéri qui commence à sérieusement s'interesser aux perroquets lui aussi (pour lui l'eclectus....)
Note au passage qu'il est moitié guada......ça calmera peut etre certains mauvais esprits  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (suis obligée de m'assoir car avec les talons il est plus petit que moi et ça faisait ridicule pour la photo  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: )

dana

Morgane je le crois pas mdrrrrr  :join:
Mireille

Einstein

ENZORAUNA

Que de rose ! :icon_wink:
Merci de cette présentation officielle (de ton cher et tendre et du dress-code de ta soirée...)
Pour l'éclectus c'est la version verte ou rouge ? Ceci étant, on dévie sérieusement du post initial ; désolé Mireille mais n'hésite pas à faire le ménage...
RAGE DE LIRE AU NID

dana

Non Didier, tout va bien, ici, c'est le post de Morgane, elle y fait ce qu'elle veut  :icon_mrgreen:
que l'on y voit un chloro trempée ou une dinde sur la table quelle importance ??  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mireille

Einstein

Morgane

Toi t'es morte!  :sm: :sm: :sm: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Te servir de mon auto dérision contre moi c'est vraiment petit petit petit Mireille !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Apparement ça serait une version verte mais bon on fera avec ce qui sera dispo.....vu que j'ai pas l'intention de changer de cremerie  :icon_wink:

dana

c'était trop drôle , désolée, mais j'ai trouvé ça vraiment drôle  :ptdr:
Mireille

Einstein

Morgane

Pas plus drole que le fait que les mecs se bousculent plus à ta porte vu ton age avancé dixit tes résidents  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux