QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Lüna apres la douche

Démarré par Morgane, 23 Mai 2013 à 12:21:58

« précédent - suivant »

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Takedown

Quel beau pigeon rouge  :sm9:

Super de lui faire profiter de la douche  :icon_e_biggrin:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

velveteen

elle est magnifique  :0007: :0007:, elle aime la douche?

ENZORAUNA

Elle surveille aussi le parking ?  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Elle ADORE la douche .......elle y va en criant de joie chaque fois qu'elle passe sous le jet d'eau
Et oui Didier elle surveille la mercedes .....
Et elle ne crie pas hormis apres les pigeons et pour jouer avec moi  :icon_mrgreen: une vidéo bientot..... :0007:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

Elle est juste sublime ! Et ce regard gris qu'elle t'envoie. Comme dirait France, on voit qu'elle est en amour avec toi  :icon_e_biggrin:

Elle dégage tant de douceur...
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

dana

Lavant dernière photo me fait vraiment rigoler, toute hirsute mdrrr
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

C'est un oiseau adorable, jamais de souci, encore moins maintenant qu'elle est seule et qu'on lui porte toute notre attention
Mireille gros progres avec Doudou, elle vient facilement sur son bras maintenant (pour passer de sa chambre à la notre puisqu'elle passe pas les portes lol)

kétile

Elle est vraiment très belle.
Tant mieux pour ton doudou qu'elle commence à l'accepter parce que... vu son bec, le contraire ne serait pas très rassurant  :stress-ronge-les-ongles-95:
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Bah ça mord pas un oiseau  :icon_mrgreen:
pis elle a pas de dents (bien qu'elle s'essaie à ma brosse à dents electrique..... :icon_mrgreen: )

Moya

Citation de: Morgane le 24 Mai 2013 à 11:43:04
encore moins maintenant qu'elle est seule et qu'on lui porte toute notre attention

Ben et ta rosalbin ????  :icon_question:  J'ai loupé un truc ?  :kopkrab:
C'est marrant, je n'avais jamais fait attention au fait que le bec soit bi-colore ! Blanc pour le mandibule supérieur et noir pour l'inférieur. C'est parce qu'elle est jeune ou ça va rester comme ça ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Non Moya ça va rester ainsi, si tu regardes les toutes premieres photos la mandibule inferieure était corne aussi, maintenant c'est une grande fille son bec a pris sa couleur définitive....Elle a maintenant 15 mois
Gini est partie en famille d'acceuil et se porte comme un charme, Lüna également....un mal pour un bien car du coup mes deux oiseaux sont mieux dans leurs baskets ce qui est le plus important à mes yeux  :0007:

Moya

15 mois déjà ? J'ai l'impression que tu l'as eu hier ! Bon, j'ai appris quelque chose pour le bec, merci, je n'avais jamais remarqué.
Gini est donc en famille d'accueil, mais ça semblait aller mieux, non ? Enfin si elle est bien, c'est le principal. Elle continue à se piquer ou ça se calme ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Aucune évolution du picage  :Bahh:
Depuis que je suis dans le cher ça n'avait rien changé au contraire
c'est un oiseau tres fragile et stréssé, elle était stréssée par Lüna et inversement
Du moment que tout le monde va mieux c'est le plus important elle est beaucoup plus interactive avec sa nouvelle famille

virgin84

Citation de: Morgane le 24 Mai 2013 à 15:02:23
Aucune évolution du picage  :Bahh:
Depuis que je suis dans le cher ça n'avait rien changé au contraire
c'est un oiseau tres fragile et stréssé, elle était stréssée par Lüna et inversement
Du moment que tout le monde va mieux c'est le plus important elle est beaucoup plus interactive avec sa nouvelle famille
bonjour, elle est vraiment belle, ça doit être génial de vivre avec un tel animal.
par contre vous dites, qu'elles se stressé entre elle, c'est par rapport à quoi, au même sexe ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux