QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Loki en promenade

Démarré par Djoul, 05 Août 2012 à 19:37:07

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

Je confirme ; avec l'Aviator, la boucle est toujours à gauche (pour le modèle que j'ai en tout cas)...

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

patou83

superbe, et en plus il soulève ses ailes pour le harnais, trop beau

Moya

Daniel et Didier, vous mettez la boucle à gauche ... par rapport à vous et moi à droite ...par rapport à l'oiseau, nous sommes donc bien d'accord !
Et je pense aussi qu'on voit bien que le côté long qui doit être sur le dos est, chez Loki, sur le poitraille.
Mais comme dit Daniel, si ça marche comme ça, c'est peut-être seulement un peu moins confortable pour l'oiseau.
Moya 
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

ENZORAUNA

Citation de: Moya le 06 Août 2012 à 23:32:03
Daniel et Didier, vous mettez la boucle à gauche ... par rapport à vous et moi à droite ...par rapport à l'oiseau, nous sommes donc bien d'accord !
Effectivement, tout est une question de point de vue lol
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Djoul

J'ai vérifié ce soir et il était effectivement mis à l'envers. J'avais été sans doute trop rapide pour lui mettre étant donné qu'il n'aime pas cela. Lorsqu'il a le harnais néanmoins pas de problème !
Je suis particulièrement content, aujourd'hui il s'est vraiment bien laissé faire. Bon un coup de bec mais rien de méchant.
Demain grosse balade normalement. Je vais essayer de faire quelques photos !

Merci de suivre l'aventure !

Djoul

Hello Enzo,

Je me posais une petite question, tu as une longe de combien pour Enzo ? ^^
Félicitation pour la mise du harnais, je suis obligé de faire un petit peu plus de forcing que toi ... Loki assimile néanmoins de plus en plus le harnais à la sortie en extérieur !

Titeshuya

Etudiant tout sur le forum, je me permets de répondre à la place d'Enzo en espérant qu'il ne le prenne pas mal : 8 m  :icon_biggrin:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Djoul

Hello ;) Non tu fais bien !
Je trouve aussi que je suis limité avec mes 3m. Je suppose que je trouve ça en animalerie assez facilement ! Je vais voir ça.

ENZORAUNA

Citation de: Titeshuya le 07 Août 2012 à 14:20:06
Etudiant tout sur le forum, je me permets de répondre à la place d'Enzo en espérant qu'il ne le prenne pas mal : 8 m  :icon_biggrin:
Je ne le prends pas mal du tout, au contraire  :sage:
J'ai acheté cette laisse chez Colony à l'époque.
RAGE DE LIRE AU NID

iron54

va plutot dans une animalerie,car chez colony,tu la raque 2 fois plus chère.
en tout cas,il est beau le zozio!!!

Djoul

Hello ! Merci pour lui !

Aujourd'hui j'ai pris des vidéos, mais manque de bol j'ai filmé avec le cache noir devant la caméra, je suis un peu con non ?  :icon_twisted:
C'était super en tout cas.

Ma mère est revenue avec une laisse pour petit chien de 5m, elle est pas mal mais pas super pratique (obligé de constamment garder le doigt dessus appuyé.) je changerai d'ici quelques temps.

4 rappels en extérieur aujourd'hui. Il revient systématiquement sur moi ou mon père lorsqu'on le fait voler !

iron54

Citation de: Djoul le 07 Août 2012 à 21:45:14
Hello ! Merci pour lui !

Aujourd'hui j'ai pris des vidéos, mais manque de bol j'ai filmé avec le cache noir devant la caméra, je suis un peu con non ?  :icon_twisted:
C'était super en tout cas.

Ma mère est revenue avec une laisse pour petit chien de 5m, elle est pas mal mais pas super pratique (obligé de constamment garder le doigt dessus appuyé.) je changerai d'ici quelques temps.

4 rappels en extérieur aujourd'hui. Il revient systématiquement sur moi ou mon père lorsqu'on le fait voler !
t'étais pas blonde avant? :icon_mrgreen:

patou83

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux