QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Les branches ça occupe

Démarré par Morgane, 12 Mai 2012 à 11:19:25

« précédent - suivant »

Morgane

Voilà comment avoir la paix et le calme le matin
une bonne branche de noisetier , voilà de quoi occuper tous les vilains becs et préserver mon canapé en cuir
Désolée pour la qualité des photos mais mon appareil est mort
J'avais pourtant dit que je voulais que des machins à plumes pour mon anniversaire mais je vais devoir me résigner à accepter la proposition de mes amis qui veulent m'offrir un bon appareil photo pfffff
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Tu as bien raison, rien de tel pour occuper les becs avides de destruction  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

iron54

pfff,t'as bien de la chance toi,moi j'en ai mis à mon gros,il ne l'ai a même pas regardé,il préfère bouffer son perchoir à 150 boulles. :icon_exorbite:

Morgane

:ptdr:
j'ai des tilleuls et noisetiers tout autour du pré dans lequel je vis  :ptdr:
Les calos adorent je les entend plus, Gini aussi
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Takedown

150 boules le perchoir  :icon_eek:

Il est en or jaune ou blanc?  :rigole49:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

iron54

Perchoir sur roulette chère amis

ENZORAUNA

Citation de: ginirosalbin le 12 Mai 2012 à 11:19:25
J'avais pourtant dit que je voulais que des machins à plumes pour mon anniversaire
En bonne ménagère, tu souhaitais donc un joli plumeau pour pouvoir t'épanouir totalement dans tes activités de nettoyage ; comme c'est admirable  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

indyetjuju

A suppr

Morgane

Comme quoi Didier ne dit pas que des choses intelligentes ...... :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:

ENZORAUNA

C'était tellement tentant que je n'ai pu y résister  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

charles37

voici mon aire de jeux renouvelable en plus des branches

et une avec les severe

ENZORAUNA

Waou ! Impressionnant la rapidité à laquelle ils débitent cette palette en petit bois... ça doit être pratique pour allumer le barebcue  :icon_wink:
Personnellement, j'aurais eu un peu peur de laisser les clous ou les agrafes mais ils semblent parfaitement s'en accommoder.
RAGE DE LIRE AU NID

kétile

:icon_eek: Le délire !!!!
Ah oui, dommage si ils décident de faire ça avec la table de la cuisine...
Souriez, demain sera pire !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux