QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Le jour J

Démarré par JRR, 10 Octobre 2015 à 17:15:05

« précédent - suivant »

JRR

Bonjour,

Très content, le jour J est arrivé,  je viens de ramener Chloé à la maison.
Pour le moment elle se repose, c'est une petite amazone oratrix Magna de 4 mois.
La voici dans son lieu de vie.

JRR

meltebous

Bienvenue à Chloé.
Sur les photos, on a l'impression (j'ai l'impression) que quelque chose entoure la cage, c'est quoi ?

JRR

bonsoir,

la cage est dans un angle de mur.

JRR

ENZORAUNA

Bienvenue à cette nouvelle amazone.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Ella

Bienvenue à la belle!

FRABER

Bienvenue à Chloé!  :000a1:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Titeshuya

Oratrix ! Mes préférées !  :icon_e_biggrin:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Ella

Comment est ce qu'elle s'adapte cette petite?

Floopy

très chou!avec un p'tit air malicieux...

JRR

Bonsoir,

Chloé s'adapte très vite, elle monte sur ma main.

Je lui est fait faire le tour de la maison et lui ai présenté les chiens.

Elle aime retourner dans sa cage et baragouine déjà quelque mots.

JRR

Ella

sanpeur

ENZORAUNA

L'oratrix a une bonne réputation en ce qui concerne ses facultés d'imitations et c'est intéressant de voir que Chloé commence déjà à s'en servir.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

JRR

Bonjour,

Chloé fait des progrès de jours en jours.

Elle accepte de rester sur son aire de jeu.

JRR

Ella

Est ce que l'aspect de son plumage est normal? Elle a des espèces de barres et des plumes machouillées on dirait, non? Elle a l'air bien mignonne en tous cas!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux