QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Le jour J

Démarré par JRR, 10 Octobre 2015 à 17:15:05

« précédent - suivant »

JRR

Bonsoir,

Une petite photo de famille de Chloé et des petits chiens

JRR

Hanneton

Extra cette photo les chiens se sont bien habitués à ton amazone, ils
sont cool !

meltebous

Macaochloro

Bonjour, je viens de m'inscrire et je lis avec beaucoup de plaisir la petite aventure de Chloé. Elle est magnifique. Vous avez super bien assuré, la complicité qu'il y a entre vous est trop chouette.
Elle a l'air vraiment bien dans ses plumes. Continuez à nous faire rêver. Les photos et vidéos sont trop sympa.
Merci

JRR

Bonjour,

Chloé, après avoir passé l'après midi dans sa volière, rentre jouer sur le canapé :

JRR

Hanneton

Quelle est belle et les photos aussi !

FRABER

Chouette photos  :0007:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

JRR

Bonjour,

Une petite vidéo de Chloé qui s'amuse :

JRR

FRABER

Sympa ta petite Chloé!  :0007:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Hanneton

Elle est pleine de vie cette petite !

JRR

Bonjour,

De retour de vacance après 15 jours passés au bord de mer avec Madame, les trois chiens et Chloé.
Chloé est restée Sage dans sa boite de transport pendant presque 10 heures et les chiens dans leurs paniers.
Nous avons pris taxi, train puis voiture d'amis en tout 9 heures de trajet.
Personne n'a entendu les Chiens ou Chloé.
Petite anecdote, dans le train, une dame étonnée de me voir porter tous ses paniers m'a demandé quels animaux je transportais a voulu voir Chloé. J'ai soulevé le petit rideau qui la dissimule et là la dame a reçu un tonitruant « Bonjour madame » de la part de Chloé.
Il fallait voir sa tête elle n'en revenait pas. C'était très drôle.  :rigole49:
Pendant le séjour Chloé est restée sage dans sa petite cage de vacance avec quelques petites sorties.
Retour à la maison même parcours, Chloé était toute contente de retrouver sa grande cage et sa volière. :banane: 

JRR

Hanneton

Cool cette Chloé, elle est bien élevée et bien dans ses plumes
Bravo  :icon_biggrin:

FRABER

Mes perroks ont déjà voyagé en voiture, suivi d'un voyage en train et ensuite l'avion et encore un dernier transport en voiture. Plus de 14 heures dans leur boîte de transport et tout c'est très bien passé.
Nos perroquets sont bien plus adaptables que l'on pense.

FRANCE

Hanneton

Ah oui Fraber, l'avion je n'aurais pas osé.....

JRR

Bonjour,

Ce matin avant de mettre Chloé dans sa volière je lui ai disposé dans sa gamelle exceptionnellement des graines défendues (tournesol, cacahuète, noix et autres cochonneries).

En arrivant dans la dite volière Chloé se précipite sur sa gamelle, regarde dedans  et pousse un tonitruant « ho lala ! ».
Évidement on éclate de rire. :rigole49:  :ptdr:

JRR

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux