QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Le jour J

Démarré par JRR, 10 Octobre 2015 à 17:15:05

« précédent - suivant »

ozel

une vrai footballeuse  :icon_biggrin:

Ella

Elle est toujours aussi craquante cette Chloé! et elle prends de ces couleurs!  :0007:

JRR

Bonjour,

Nous gardons les chiens des enfants pendant leurs vacances et Chloé les surveille bien. :rigole49:

Mais Vicky surveille Chloé qui surveille les chiens de notre petit fils.  :icon_mrgreen:

Enfin, ils sont super surveillés.

JRR

FRABER

Tout le monde est sous haute surveillance!  :icon_mrgreen:
C'est super!!!  :bravo:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Hanneton

C'est bien pour Cloé , cela la distrait !

JRR

Bonjour,

Une petite vidéo de Chloé qui jette ses jouets et reçois des câlins.

JRR

Hanneton

Merci JJR pleine de vie cette petite, ça fait plaisir à voir !

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

J'aime bien la séance de "guili"!  :dessus: :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

JRR

Bonjour,

Retour de vacance, le ciel est gris sur Paris alors que dans le sud il fait toujours beau.
Chloé était avec nous, elle n'avait pas sa grande cage, mais profitait de sortie pour explorer sa nouvelle résidence.

C'est les vacance, je vais explorer mon nouveau domaine :icon_cool:

Après quelques acrobaties, J'ai réussi à aller sur la chaise.    :yaisse:

La je suis bien je vais pouvoir regarder la télé.  :banane:

JRR

Hanneton

Merci pour ces jolies photos, JJR, elle ne semble pas stressée

Raphaelle

Et bien... Un oiseau qui s'éclate. Bien dans ses plumes comme on dit.  :Applaudissements03:
A la fin de la journée, ne dit jamais "j'aurais dû faire", "j'aurais pu faire" ou "j'aurais aimé faire". Mais à la fin de la journée tu dis toi "j'ai fais".

JRR

Bonjour,

Chloé a prit un journal et l'a lu, après, impossible pour nous de le lire. :pleure:

Ensuite, elle s'attaque à ses jouets et les détruis c'était un joli petit bol en bois .  :pleure:

JRR

Hanneton

Elle s'occupe bien  :rigole49:

Raphaelle

Elle s'amuse ! LOL  :banane:
A la fin de la journée, ne dit jamais "j'aurais dû faire", "j'aurais pu faire" ou "j'aurais aimé faire". Mais à la fin de la journée tu dis toi "j'ai fais".

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux