QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Le jour J

Démarré par JRR, 10 Octobre 2015 à 17:15:05

« précédent - suivant »

JRR

Bonjour,

Les perroquets se lavent les dents la preuve en image. :rigole49: :icon_mrgreen: :rigole49:

JRR

FRABER

Elle a bien frotté partout?
Faudrait surtout pas qu'elle aie une carie!  :sm9:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

JRR

Bonjour,

Soleil et sortie en volière pour Chloé

JRR

ENZORAUNA

C'est super de faire profiter de l'extérieur ; il faut profiter de nos belles après-midi ensoleillées !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

Citation de: ENZORAUNA le 14 Mars 2017 à 23:07:52
C'est super de faire profiter de l'extérieur ; il faut profiter de nos belles après-midi ensoleillées !
Elle en a de la chance!

Ici, c'est tempête de neige en ce moment!!!  :stress-ronge-les-ongles-95:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

Les tempêtes de neige ont un autre charme mais c'est moins simple de sortir avec ses perroquets  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

Citation de: ENZORAUNA le 15 Mars 2017 à 20:26:42
Les tempêtes de neige ont un autre charme mais c'est moins simple de sortir avec ses perroquets  :icon_wink:
C'est tout à fait çà!  :ptdr:
FRANCE

JRR

Bonjour,

Il fait beau Chloé est dans sa volière et elle mange des pissenlits.

JRR

ENZORAUNA

C'est une plante aux nombreuses vertus !
RAGE DE LIRE AU NID

FRABER

Elle en a bien de la chance Chloé... ici il fait seulement 3°C et la neige tarde à fondre...  :icon_cry: 

Mais en attendant, c'est le temps des sucres!  :banane:

FRANCE

ozel

Chloé est magnifique, bravo pour cette apprentissage
Son air de jeux viens d'où? car j'avais les mêmes mangeoire que toi en résine mélanger avec du sable, mon perroquet les a détruits en  moins de 2 semaines

JRR

Bonjour,

Chloé est très intéressée par les vidéos de perroquet : :ptdr: :ptdr:

JRR

dana

Un compagnon ?  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

JRR

Bonjour,

Chloé est en pleine folie avec sa balle et une boite. :icon_biggrin:

JRR

meltebous

Très sympa la vidéo. Chloé sait tirer partie de tout ce qui est à sa portée et elle semble apprécier sa cage de transport.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux