QualityBird : la boutique de vos oiseaux

L'arrêté du 10 08 2004 ma permit de detenir (ara ararauna)

Démarré par thierry, 05 Février 2005 à 19:30:52

« précédent - suivant »

thierry

bonsoir
il m'a ete delivré 2 autorisations de transport (sans certificat de capacité)pour 2 aras 1/1suite à  l'arrete du 10 08 2004
pour l'instant j'ai acquis le male qui se nome KOBE il à  10 ans evam
tres gentil et gros gabari.
je vais les mettre en voliere ext dès quelle sera finie.
enfin cela n'a pas ete simple mais j'y suis arrivé.
je suis le plus heureux ;)
@+thierry

thierry

kobe

zebulon

Salut,
Félicitations, combien de temps cela a pris pour les autorisations ? et quelles démarches as tu effectuée ? ça pourrait en interesser plus d'un, merci d'avance.

@+ momo

guismo

désolé je vais paraître réac mais je suis assez dubitatif sur le bien fondé de ce nouveau texte, d'un coté j'étais contre l'arrêté de guyane que je trouve trop contraignant et ayant des objectifs mal définis de l'autre, je pense que cet article est trop libertaire, peut amener à  beaucoup d'abus, et l'on arriverait rapidement à  des textes paradoxalment liberticides . Aprés je ne peut être que content pour toi et vous souhaiter une agréable vie a tout les 3 ;)

zebulon

Salut,
Je joins les documents envoyés par Thierry qui l'ont aidé à  obtenir son ara, merci à  toi Thierry.

@+ momo

thierry

bonjour,
avec ce document (apdd) je peux detenir et vous aussi jusqu'à  6 guyanais ou annexe A tous confondus + 10 perroquets annexe 2B(ex:gris cacatoes youyou amazone...)entout 16
la semaine prochaine je vais chercher une femelle pour tenir compagnie à  kobe
voila :P  :P
@+th

piloui

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S

jd

alors comment va la bête?
la cage est elle finies ?
a+ jd

jsf

Il est vachement beau. Comment tu gère les coups de becs, si coups de bec il y a ?
Du coté des cris ça va ?

Wen

je t'ai éclairées et arrangées les deux dernières photos, si tu veux que je t'en fasse d'autres, envoi-moi-les sur mailto:dawn792@hotmail.com">dawn792@hotmail.com  ;)

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

thierry

Citation de: "jd"alors comment va la bête?
la cage est elle finies ?
a+ jd
bonjour
la bete va tres bien et la voliere n'est pas finie. ;)
@+th

thierry

cri
Citation de: "jsf"Il est vachement beau. Comment tu gère les coups de becs, si coups de bec il y a ?
Du coté des cris ça va ?
bonjour
pas de coup de bec il est tres gentil.
je ne l'ai pas entendu crier depuis qu'il est à  la maison
il adore les noix de grenoble la poire le raisin.
je suis allé chercher sa compagne ,elle est en quarantaine dans mon sous sol,je la surveille par video,j'attends les resultats d'analyse. elle ,elle est plus agressive car elevee parents.
je posterai des photos
@+th ;)

thierry

Citation de: "Wen"je t'ai éclairées et arrangées les deux dernières photos, si tu veux que je t'en fasse d'autres, envoi-moi-les sur mailto:dawn792@hotmail.com">dawn792@hotmail.com  ;)

Wen
bonjour
je te remercie WEN pour ton travail
@+th ;)

jsf

La pauvre, elle bave devant photoshop  :mrgreen:  :mrgreen:
Dis moi, Thierry, mon ara à  une teinte rougeatre derriere l'oeil et près du bec. Très léger. Stef me dit que ça arrive pendant la saison des amours. En effet j'ai tenté de m'accoupler avec elle, c'est peut être la raison de la teinte. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment mauvais  :mrgreen:  :mrgreen: , pour l'humour ne vous confondez pas  :mrgreen:

Under the moonshine... yeah !

Wen

nan, c'est sur photo impression lol, et je baverais plus sur une conure molinae, même si le rauna est trés beau.
 je te retouche toutes les photos que tu veux thierry.
La femelle est adulte et EPP, aie, bon courage lol
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux