QualityBird : la boutique de vos oiseaux

KOSMO AU SOLEIL

Démarré par meltebous, 28 Avril 2016 à 19:21:20

« précédent - suivant »

meltebous

Quelques photos de Kosmo prises ces derniers jours.
Vous voyez que je lime (ou j'essaie) les griffes de Kosmo n'importe où. Comme il est quelquefois moins facile, je varie les moments et les situations pour les opérations plus délicates et avec cet outil multifonctions, je lime pendant que monsieur voit comment modifier l'objet.
Deux chiens mais un seul qui nous suit systématiquement quand Kosmo est de sortie (jalousie et gourmandise aussi puisqu'il réclame aussi sa part des récompenses de Kosmo).

ENZORAUNA

Bien heureux ce Kosmo :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Mike2

Au printemps c'est vert l'Algérie ! Ce Kosmos fait parfois un peu ''dandy'' sur les photos.
Couple de conures EAM /EPP et beaucoup de tortues (élevage déclaré)

meltebous

Quand il mange, il fait plutôt cochon.
Je suis en Kabylie, région bien arrosée, et le vert résiste à l'été, même si le printemps reste la plus belle saison.

Mike2

il y a pas mal d'année j'ai passé une semaine dans le coin d'Azazga avec des kabyles .... A l'oued à faire griller des saucisses le midi avec le maire du village et ses copains.

Ce sont d'infatigables comédiens, ils aiment (et pratique beaucoup) la dérision. Les atrocités qu'ils ont connu par la suite a du bouleverser pas mal de choses...

Par rapport à la France c''était un autre monde ...

Magnifique région....
Couple de conures EAM /EPP et beaucoup de tortues (élevage déclaré)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux