QualityBird : la boutique de vos oiseaux

kiwi (amazone à  front jaune)

Démarré par christine, 18 Janvier 2005 à 10:37:40

« précédent - suivant »

christine

kiwi voyait cette personne pr la premiere fois.

piloui

La gourmandise est un vilain défaut !!!
Ce que j'aime c'est que la personne ne semble ni choquée, ni horrifiée. Perso je " range " mes pious quand j'ai du monde, ça évite que l'on me prenne pour le fou du village et un peu le malpropre aussi !
Bonne journée S

christine

elle a l'habitude pcq elle a eu des callopsites. perso' je sors d'office mon amazone qd il y a du monde, je le met sur la table (qd elle est debarassee...)  il aime bcp ça et je crois que c'est bien de lui faire voir plein de gens .  et  ceux a qui ça ne plait pas, la porte n'est pas loin...

zebulon

slt,
Qu'il est beau, impressionnant une telle complicité pour la première fois !! Très sympa

Wen

tiens je te l'ai arrangée pour ton album photo; trés bel oiseau  ;)

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

christine

merci !   elle veut bien me garder kiwi pdt ma semaine de vacances mais ça fait bcp de soucis de demenagement, pourtant je sais qu'il serait tres (trop...) gaté.   mon mari qui doit rester pr son boulot prefere que je le laisse à  la maison, mais il travaille bcp et n'est pas encore tres doué pr manipuler kiwi.  qu'est ce qui est mieux pr un perrok?  que me conseillez-vous?

stef70

:lol: ca ferait enormement plaisir à  la dame, si elle pouvait s'en occuper ;) et si c'était elle qui viendrait chez vous ? ça éviterait le déménagement  :lol:
bisesss

christine

ouais mais mon mari reste...

Wen

elle peut pas venir pendant la journée ?
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

christine

c'est une bonne idee.  elle est assez handicapee et n'habite pas tout pres.  je crois qu'une apres-midi, ce serait deja bien. je vais lui  demander de venir avec sa fille.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux