QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Kéa

Démarré par Grominik, 27 Février 2007 à 10:11:06

« précédent - suivant »

Grominik

De retour de mes pérégrinations dans le sud :

Quelques petites photos des Kéas de Florent (Amazone) que je remercie au passage pour son accueil .

Originaire de Nouvelle Zélande ce ne sont pas des oiseaux très colorés comme on a l'habitude de voir, mais n'en sont néanmoins d'une grande beauté et d'une espièglerie incroyable.

Très joueurs et peu farouches (c'est ma main sur la photo) …. Et ce n'est pas des EAM !
Attention, pour avoir le plaisir de les contempler tous les jours il vous faudra casser la tirelire et celle de la grand-mère aussi… je ne vous donne pas le prix,  je pense qu'il y en a qui lisent et qui ne sont pas assis !  :lol:

Petit lien vidéo ICI

Alors voilà , si d'autres connaissent cette espèce pour la faire découvrir un peu mieux...

Ah oui, j'oubliai, j'ai aussi vu dans l'extreme Sud (en liberté) un couple de Dana super sympa que j'avais apatté avec du Chinontube.  :lol:
Instant trop bref sous une pluie battante, je n'ai pu prendre de photo !  
:lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

extra la vidéo!!!! Elles ont l'air tres intelligentes ces bebetes!
ah le chinontube!!! avec ca on attrape ce qu'on veut!!

Mysti¢

je suis du même avis que fabiekangoo, surtout quand c'est dans le but de récupérer à  manger, je pense qu'ils réflécissent bcp :p

nico45

c'est de supers oiseaux qui mérite a etre connu! Allez si je gagne au loto :lol:  :lol:  ou si Flo est pris d'un exces de bonté jsuis pret a les acceuillir :lol:

Anne

Impressionnant la vidéo  ;)  c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles espèces  :D  Merci de ces photos !!!
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

KATHYA

Excellent!
Merci bcp pour la video et les photos...

FRABER

Super bébête!!!! Très maline!!!! :lol:  :lol:  :lol:
Tu vas bien t'amuser... :lol:  :lol:  :lol:
J'ai vu le prix par hasard sur un autre site... j'ai regardé deux/trois fois pour voir s'il y avait pas un zéro de trop!!!!!! :shock:  :shock:
T'as raison, il faut avoir un bon héritage... ;)

:wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nicolass

chez florent ds le sud???
ça va pas bien chez vous!! :lol:  :lol:
je vous mettrai qque photo ce soir du loro parc.....

( enfin si vous voulez encore de moi apres mon discour sur un autre post... :cry: )

Grominik

Citation de: "nicolass"chez florent ds le sud???
ça va pas bien chez vous!! :lol:  :lol:
je vous mettrai qque photo ce soir du loro parc.....

( enfin si vous voulez encore de moi apres mon discour sur un autre post... :cry: )

C'est en décendant dans le sud ...  :lol:

Ah bon ? on voudrais plus de toi parceque tu dis ce que tu penses ? Glups !  :roll:   :lol:

Bon allez.. moi, j'attend les photos  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

nicolass, chez perroquet.biz, tres tres tres rarement les post sont effacés ( ben oui un peu facile de dire n'importe quoi et de tout effacer apres histoire de paraitre au lieu d'être  hein?) ,

encore plus rarement on ne veut plus des personnes,

je dis toujours, que le principe des forums c'est tout de même la discution, et l'echange dans la tolerence , ( c'est pour cela que nous moderons tres peu ) , nous n'imposons jamais nos idées , heureusement ...

pour ce post , en effet , les avis sont differents , c'est ce qui fait que nous en discutons ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

Ah tiens le Grom a la main blanche sur la photo :lol:  8)
ça doit etre le flash! 8)

Grominik

Damned ! Démasqued  !  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

nicolass

allez comme promis....

nicolass

re tiens j'ai pas retrouver comment poster plusieur photo sur le meme post..

nicolass

re

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux