QualityBird : la boutique de vos oiseaux

JP le retour (ara hybride = arlequin)

Démarré par PATRICIA, 23 Septembre 2004 à 22:29:51

« précédent - suivant »

PATRICIA

merci elise et je suis contente que tu aille mieux sincerement et si je peux encore te venir en aide se sera avec plaisir tout comme a toi wen si tu as besoin n'hesite pas seulement j'ai une mauvaise nouvelle pour des raisons personnelles je vais quitter ce forum mais je viendrai voir de temps en temps ma boite de reception,si  tu as besoin de moi elise je te donnerai mes coordonées par mp et wen je comprend ce que tu ressent pour l'avoir vecu, voila c'est avec regret que je vous quitte mais sachez que je ne serai pas loin au cas ou , allez bonne chance a vous deux ,par contre si ma demande aboutit je reviendrai sans probleme

bisous les filles et courage :wink:

Elise

Merci Pat, tu m'enverra ton E-mail!

kisssss :wink:

Fabilou

hybride>croisement entre deux aras différents, un rauna et un chloro par exemple.
Il a des couleurs hypnotisantes ton JP :shock: beau beau beau!

thomas1

en parlant d'hybride ( suite ) voilà  qui va vous couper le souffle !
@++++++++
thomas

thomas1

suite !

thomas1

encore ??

Dège

Salut, me revoilà !
Désolée Daisy et Wen mais mon we a été vachement chargé..........la famille s'est agrandie!  :D
Vous verrez dans un autre sujet que nous avons adopté notre 1er Amazone!  :)  :)
(inutile que je t'explique ce que m'a dit l'éleveur Daisy:tu l'auras compris toute seule puisqu'on est partis à  2 et qu'on est revenus à  3!!  ;) )

:wink:  :wink:

Elise

cool ! Raconte!

Dège

Je suis vraiment désolée Wen...je t'avoue ne pas quoi savoir te dire...Je sais ce que c'est que de perdre son animal de compagnie, son ami sincère.Je te comprends,ça ne t'aide pas je sais mais si je peux te donner un conseil:Elise a raison:il faut que tu essaies de passer à  autre chose.Tu dois essayer de voir l'autre côté des choses:cette perte,c'est une expérience supplémentaire pour toi et en général, on en ressort plus riche.Je veux dire par là  qu'il doit forcément y avoir quelque chose de positif qui émane de ce bout de chemin avec Wendy! Penses-y et fais en le deuil, c'est ce qui est le mieux pour ton bien être et plus sain surtout...

nathacha

Citation de: "thomas1"en parlant d'hybride ( suite ) voilà  qui va vous couper le souffle !
@++++++++  
thomas

je le trouve vraiment magnifique
quel est le croisement ? pour avoir ce beau bleu

enfin il sont tous magnifique et jp lui est encore plus beau en vrai  :lol:

Elise

Le pauvre ara blanc! a croire que l'on a fait un expérience sur lui!!

calujero

re
sincèrement je trouve ses aras magnifiques

stef70

sur cette photo ce ne sont pas des hybrides mais des albinos :lol: ben ça peu arriver :roll:
le blanc et bleu aussi d'ailleurs ;)

conure

Les mutations ne polluent pas la race mais les hybrides  :evil:  :evil:  :evil:
Honte aux éleveur exercant ces pratiques honteuse

PATRICIA

moi aussi je les trouvent tres beau et pour mon dernier post sur ce forum je dois dire que je suis contente et moi c'est bien un arlequin que j'ai comme j'avais dis,comme quoi il ne faut pas toujours ecouter ceux qui croient tous savoir n'est ce pas monsieur x

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux