QualityBird : la boutique de vos oiseaux

JP le retour (ara hybride = arlequin)

Démarré par PATRICIA, 23 Septembre 2004 à 22:29:51

« précédent - suivant »

PATRICIA

JP EN PLEINE FORME

daisy

Bonsoir patricia,
Qu'est-ce qu'il est beau! Quel caractère a-t-il?Ses bons et mauvais côtés? Est-ce un mâle ou une femelle? Est-il EAM?
A bientôt
Daisy :wink:

PATRICIA

il est tres affectueux,c'est un male,et il est en partie eam mais j'en fais ce que je veux et ma fille aussi,des bons coté y en a plein ,ses mauvais coté "il volent les cereales de ma fille quand elle dejeune lol" il est terrible ce perrok et je l'adore,je ne croyais pas que j'aurais autant d'amour de se perroquet ca fais pas tres longtemps que je l'ai mais 8 jours apres qu'il etais a la maison il etais d'une gentillesse sans pareils j'ai beaucoup plus d'affection de cet ara que de mes amazones

daisy

Tu en as de la chance. Il a toutes les qualités! Comment l'as-tu eu?
Daisy :P

biloutte

kikou patricia
bon retour parmis nous j'espere que sa va aller :)
jp est toujours aussi beau  :pangel1: plein de gros bisous a vous deux :wink:
                 biloutte

surcouf84

Il est magnifique ;):)

PATRICIA

Citation de: daisyTu en as de la chance. Il a toutes les qualités! Comment l'as-tu eu?
Daisy :P[/quote

je l'ai acheté je l'ai trouvé sur une annonce

daisy

quel âge avait-il quand tu l'a eu?
Daisy

Dège

C'est un Ara Ararauna Patricia?

Elise

c'est un Hybride, je crois que c'est un Catalina Macaw

Dège

Ma passion est toute fraîche et, dans un 1er temps, j'avais flashé sur un Ararauna...jusqu'au moment où j'ai dû me rendre compte que cet achat était bien au dessus de mon budget  :(
Je trouve que le perroquet de Patricia est très beau aussi et se rapproche pas mal de mon choix initial.
Qui sait, peut être pourrais je tout de même réaliser mon rêve à  moindre prix...

PATRICIA

dis moi dege je crois reconnaitre cet avatar  ;) il a beaucoup d'amateur de chat moi aussi je les adores ;)

Elise

l'hybride c'est le même prix. dsl... :wink:

Dège

C'est vrai?
Ma p'tite boule de poils s'appelle Capsule  :lol: et il a 9 ans!  Tu as un chat toi?
(tu vas voir qu'on va se faire remonter les bretelles parce qu'on parle de chats sur un forum dédié aux perroquets :? )

daisy

Patricia,
Je connais ce forum depuis peu de temps. Aussi, peut-être mes questions te font répéter des choses que tu as déjà  dites, et j'en suis désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Mais ton perroquet est si beau!
Est-il un hybride comme le dit Elise?Pourrais-tu m'expliquerce que ça veut dire?Qu'est-ce un Catalina macaw?
Une admiratrice de JP: Daisy  :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux