QualityBird : la boutique de vos oiseaux

je vous presente mon pseudo

Démarré par iron54, 27 Août 2012 à 21:55:06

« précédent - suivant »

iron54

manuduke33

:0007: :0007: :0007: :0007: :0007: trop beau ton doudou
@+ emmanuelle

Morgane

Minou minou  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Bien beau, on en a eu un pendant 12 ans, un vrai chien comme on les aime.

Moya

Oh merde, qu'est-ce-qu'il est beau ! :icon_e_surprised:
:Applaudissements03:  :bravo:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

iron54

merci pour lui;au dela de la beauté du rott,je met en avant son caractère,au dela des préjugés fait par des journaleux qui cherche le scoop en allant fouiner dans les citées .
Le rott est un bouvier,qui,à la base,a était créer pour garder les vaches et les taureaux,il est(et le miens est comme ça) d'une douceur extreme avec les gosses,hyper protecteur,dissuasif '(cool pour les casses couilles de jehovah),calme,mais toujours un oeil ouvert,pas hypocrite pour 2 sous,(en gros,il te chique pas par derriere),une force extreme,( le miens se promene avec des bûches de 30 kilos dans la gueule),et d'une obeissance total et dévoué à son maître

Moya

Tout à fait vrai ! Tous ceux que je connais sont des amours de chiens.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

dana

Il est superbe ton chien ,
j'aime aussi beaucoup la façon dont tu en parle, rares sont les personnes qui tiennent ce discours  :bravo:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

iron54

il a 9 ans,il commence a choper de l'excema au niveau de la croupe,mon papa qui eleve du labrador me dit que la nourriture que je lui donne pour son âge est trop riche en proteine,qu en pensé vous?

Morgane

A ces ages avancés on donne plutot une nourriture moins protéinée et contenant plus de cellulose
il est encore actif ou sédentaire?
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

iron54

ben je le sors un peu quand même,mais ça n'a jamais était un grand sportif comparé au dogue argentin que j'avais avant,c'est tout dans la puissance ,mais pas dans l'endurance,j'ai baissé la nourriture en prot,il était a 32,je descend a 20

Moya

9 ans, àa commence à compter pour un Rott.
Tu le nourris en rations maison ou avec des croquettes ?
Si croquettes, je crois que la meilleure marque, dont on entend pas souvent parler d'ailleurs, est Flatazor (que des produits fabriqués en Bretagne avec des matières premières sur place) Ils ont une gamme Protect Dermato qui marche super bien pour les problèmes de peau. Autrement le senior est super aussi.
Moya

Morgane

Flatazor est la pire cochonerie qui existe et contient plus de plumes que de viande
Excuses moi Moya je ne veux pas froisser la bretagne mais je connais peu d'éleveurs qui l'utilise, c'est vraiment pas de la qualité  :Bahh:

iron54

Citation de: Moya le 27 Août 2012 à 23:45:38
9 ans, àa commence à compter pour un Rott.
Tu le nourris en rations maison ou avec des croquettes ?
Si croquettes, je crois que la meilleure marque, dont on entend pas souvent parler d'ailleurs, est Flatazor (que des produits fabriqués en Bretagne avec des matières premières sur place) Ils ont une gamme Protect Dermato qui marche super bien pour les problèmes de peau. Autrement le senior est super aussi.
Moya

c'est que part correspondance ça,je connais pas,d'habitude il est au proplan,et la je l'ai mis au hills

Moya

Tu peux ne pas être d'accord !  :rigole49: Mais je persiste et signe !
Moya

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux