QualityBird : la boutique de vos oiseaux

futur pionuset voilà la photo

Démarré par patou83, 08 Août 2012 à 13:02:48

« précédent - suivant »

patou83

merci pour les encouragements :rigole49: :rigole49: :rigole49: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

kétile

Il a une super tête, j'adore aussi ses couleurs subtiles. Je pense que c'est un très bon choix  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

gatousse

c'est un pionus ou un faucon prêt à fondre sur une petite souris ?j'ai lu que ce sont des oiseaux sympas à vivre ;je les trouve superbes et si ma youyou était moins

jalouse et si j'avais plus d'expérience , .......

patou83

oui on dit que ce sont des zozios adorables et justement je pense que si on a pas rop l'habitude des perroks, c'est peut-être un bon choix

patou83

ça y est mauvaises langues il est arrivé et c'est un amour il ne m'a pas encore sauté dessus :yaisse:  je me rappelle plus comment on met des photos (suis blonde)

Morgane

Attend laisse lui le temps de reperer tes points faibles  :ptdr:
bon sinon pas trop traumatisé? tu as passé une bonne journée ?
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

la journée a été longue je me languissais tellement, pour lui, non il n'a pas l'air traumatisé, il a mangé de la pomme il même joué un peu avec ses bouchons mais il faut reconnaitre que le trajet a dû être long pour lui aussi je ne vais pas l'embeter pendant quelques jours

FRABER

Citation de: patou83 le 29 Août 2012 à 22:37:49
ça y est mauvaises langues il est arrivé et c'est un amour il ne m'a pas encore sauté dessus
Contente qu'il soit enfin arrivé!!!  :Applaudissements03:
Comment va-t-il s'appeler???

Citation de: patou83 le 29 Août 2012 à 22:37:49
  je me rappelle plus comment on met des photos (suis blonde)
Va relire le MP que je t'avais envoyé à ce sujet!!!  :yaisse:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

patou83

Merci France je me souvenais plus où c'était
il s'appelle Léo

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

patou83

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux