QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Fanta......stique!!

Démarré par Nange777, 23 Août 2012 à 14:07:32

« précédent - suivant »

Moya

Bon, ça part un peu dans tous les sens en ce moment ! Les perroks sont bien loin  :icon_exorbite:
C'est parce que vous voulez tous devenir dieu du forum...  :icon_biggrin:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

iron54

içi on parle psitta,on ne juge personne sur le physique ou sur une photo

iron54

Citation de: Moya le 27 Août 2012 à 21:57:49
Bon, ça part un peu dans tous les sens en ce moment ! Les perroks sont bien loin  :icon_exorbite:
C'est parce que vous voulez tous devenir dieu du forum...  :icon_biggrin:
Moya
effectivement moya,comme tu dis,ça part en vrille

daniel adrian

CitationC'est parce que vous voulez tous devenir dieu du forum...

Ouais... j'ai l'impression...  :icon_rolleyes:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

iron54

Citation de: daniel adrian le 27 Août 2012 à 22:25:17
CitationC'est parce que vous voulez tous devenir dieu du forum...

Ouais... j'ai l'impression...  :icon_rolleyes:

Daniel
ben pas moi en tout cas,suis inscrit depuis 2008 si j'avais voulu être un dieu en postant des conneries,y a longtemps que cela serait fait

Nange777

Moi membre d'argent me convient!
Je préfère l'argent à l'or!
La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

Nange777

La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

dana

#37
Citation de: iron54 le 27 Août 2012 à 21:58:45
içi on parle psitta,on ne juge personne sur le physique ou sur une photo

Je viens de re lire ce post à tête reposée, hier, je ne l'avais que survolé , et je trouve certaines remarques très désobligeantes .
Comme le souligne fort bien Iron, ici on parle perroquet et surtout, on ne juge pas les membres sur leur physique ou autres traits de leur personnalité .

J'ai remarqué aussi que depuis quelques temps, quasiment tous les post sont totalement pourris par des hors sujets qui rendent les topics plus que très pénibles à lire et tout autant à suivre !

Notre forum se veut convivial certes, et nos interventions pour modérer sont bien rares , ce qui n'en fait pas pour autant un terrain de jeux ouverts aux blagues salaces et moqueries en tout genres .

Je vais donc procéder au nettoyage de certains post, et supprimer pas mal d'écrits .

Pour terminer, sachez qu'être membre d'argent, d'or ou dieu du forum est un statut atteint de façon automatique via un module, nous n'en voulions pas, il est là, nous faisons donc avec !
Force est de constater qu'il est bien souvent plus agréable de lire un " membre débutant " aux interventions justes qu'un " dieu du forum " postant essentiellement des smileys , des vacheries, ou autres écrits hors sujets et complètement inutiles .

Merci pour votre compréhension .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Nange777

La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

daniel adrian

Voilà qui est dit, et bien dit... :sage:
Merci Mireille


Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Nange777

La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

manuduke33

@+ emmanuelle

patou83

il est très beau ce petit Fanta :0007:

Nange777

Voila des nouvelles photos de Fanta!
La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux