QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Essai photos

Démarré par jacris09, 05 Août 2013 à 12:51:57

« précédent - suivant »

jacris09

Bonjour a tous ,je fais un essai envois photos , et en meme temps presentation de Rio et Zaza .

jacris09

Mon essai est parti plus vite que prévu . Comme quoi il me faut de l'entrainement .
Cordialement .

Morgane

Ils ont une super cage tes oiseaux PTT..... :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

Punaise !!!
Tu as mis ta maison dans leur cage ?!

Salut Rio et Zaza ! Vous êtes splendides  :bravo:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

jacris09

Bonjour, oui grande cage ,quand on a la chance d'avoir la place ,en plus c'est que pour dormir car ils sont toujours sortis .
Les photos sont pas trop belles car je n'arrivais pas a en mettre et celles là sont parties de suite je n'ai plus a me rappeler sur quelles touches j'ai appuyé .
Cordialement

Morgane

Sur fichiers joints......
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Les photos sont biens passées , superbes oiseaux  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jacris09

Merci Dana , ce sont les seules qui sont passées ,je vais réduire les autres afin de pouvoir les envoyer de temps en temps .
Oui de toutes façons ils sont tous superbes ....je dirais meme pot de colle mais va-t-on se plaindre de recevoir tant d'amour !
Cordialement

FRABER

Ils sont très beaux Rio et Zaza!!!  :0007:

Citation de: jacris09 le 07 Août 2013 à 15:34:53
je vais réduire les autres afin de pouvoir les envoyer de temps en temps .
Pas besoin de réduire tes photos.
Tu n'as qu'à faire comme déjà dit plusieurs fois:

CitationVa sur http://www.photomania.com/
Tu cliques sur "choisir un fichier" et tu sélectionnes la photo de ton choix sur ton ordi (ou clé USB, ou autre)
Tu choisis le format de la photo: 320x240 (site web et email) ou 640x480 (pour forums)
Dans le premier cas, tu cliques sur le premier lien.
Dans le 2è cas, tu cliques sur le 7è lien: "lien pour forum"
Tu fais un copier-coller de ce lien, que tu viens mettre dans ton post.
Un petit clic sur "prévisualisation" afin de vérifier que tout est bien, et tu n'as plus qu'à "soumettre" ta réponse.
Voilà!!! :icon_mrgreen: 

:icon_Soleil:   
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRABER

Il semble que tu n'aies pas pris le bon lien, car la photo n'apparait pas et ne s'affiche que si on clique sur le lien...  :kopkrab:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

jacris09

Je continu mes essais .....

Cordialement

FRABER

:accord: :accord: :accord:

FRANCE

Titeshuya

Et bien maintenant que tu maîtrises, on attend les autres ! :bravo:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

jacris09

Citation de: Titeshuya le 10 Août 2013 à 09:00:44
Et bien maintenant que tu maîtrises, on attend les autres ! :bravo:

Je maitrise ..c'est vite dit  :kopkrab: Mais il est vrai que grace aux conseils cela va mieux . Pour d'autres photos oui mais il faut que j'en trouve ,ou en prenne des "originales" sinon rien ne ressemble plus a un ararauna qu'un autre ararauna .
Cordialement

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux