QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Elle est pas belle la vie ??

Démarré par kétile, 02 Juin 2012 à 10:01:04

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

c'est des baies de pyracantha pas de doute, il se la joue meli melo avec un arbre inconnu .
Pas de problèmes, Fergus ( le beau) peut en manger , no soucy  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Citation de: ketileOui, j'ai un bel oiseau musclé
Comme son éleveur  .. les chiens font pas des chats    :banane:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

snoop

:dessus: :rigole49: :rigole49:
MICHTO ton Fergus :bravo:

kétile

Citation de: patou83 le 03 Décembre 2012 à 18:52:34
pour l'arbre ce n'est ni un néflier ni un pyracantha ça c'est sûr je vais essayer de retrouver le nom exact :rigole49:

Citation de: dana le 03 Décembre 2012 à 19:34:57
c'est des baies de pyracantha pas de doute, il se la joue meli melo avec un arbre inconnu .
Pas de problèmes, Fergus ( le beau) peut en manger , no soucy  :icon_wink:

Citation de: Moya le 03 Décembre 2012 à 19:16:03
Tu le laisses manger des baies inconnues ? Je n'oserais pas ! Je me suis posée la même question que Mireille à propos de cet arbre !

Bon, alors... des recherches sur cet arbres s'imposent parceque personne ne semble d'accord  :Bahh:

Et sinon ce n'est pas vraiment que je le laisse manger, c'est surtout que quand il est tout en haut en train de se bâfrer, je n'ai pas trop le choix, je ne peux pas l'atteindre.

Citation de: Moya le 03 Décembre 2012 à 19:16:03
Tu continues à chercher un peu partout pour Mauresque ? Moi je regarde le bon coin régulièrement mais rien. Je suis très triste de cette histoire.

Je regarde aussi régulièrement les annonces, les affiches sont toujours chez les commerçants des alentours et je rappelle régulièrement vétos et mairies mais elle semble s'être volatilisée  :Bahh: Je dirais aussi qu'elle est chez quelqu'un dans un autre village... ou alors il lui est arrivé malheur  :icon_cry:

Citation de: patou83 le 03 Décembre 2012 à 18:52:34
pour le GA, je serai assez tentée d'en prendre un, c'est un zozio qui m'attire beaucoup, quel est son comportement avec l'humain, est-ce que ça crie beaucoup???
Je donne quelques traits du caractère des miens plus haut dans ce post.
Je pense que pour généraliser, ce sont des oiseaux quand même assez indépendants donc si tu cherches un oiseau très proche de l'homme, ce n'est sans doute pas l'idéal.
Et sinon, oui ça peut crier pas mal bien que d'après mon seuil de tolérance personnel (assez élevé je pense) c'est très supportable.

Citation de: Grominik le 03 Décembre 2012 à 19:40:09
Citation de: ketileOui, j'ai un bel oiseau musclé
Comme son éleveur  .. les chiens font pas des chats    :banane:
Euh... oui c'est ça il est beau svelte et musclé, comme son éleveur  :0164: :0164:
Souriez, demain sera pire !!

patou83

FRABER

Bien belle photo!  :0007:
Et les couleurs, ton sur ton!  :bravo:

Çà fait plaisir d'avoir des nouvelles de Fergus.  :banane:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Floopy

Alors pour info, il s'agit d'un cotoneaster lacteus.... :icon_wink:

patou83

bahhh voilà c'est bibi qu'avait raison lol je savais que c'était pas un pyracantha :sm9:  :ptdr:

Titeshuya

Mais on l'avait tous vu que c'était un coconutmachin !  :rigole49:
Merci Floppy ! Encore une bonne idée de plantation ! :bravo:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

kétile

Merci Floopy  :icon_biggrin:
C'est effectivement une bonne idée de plantation,  Fergus adore vraiment  :A table:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cotoneaster_lacteus

patou83

ouais si nos loustics lui donne le temps de pousser :ptdr: :ptdr: :ptdr:

kétile

J'ai filmé Fergus toujours dans le cotoneaster... mais cette fois sous la pluie et il s'éclate dans son arbre.

http://www.youtube.com/watch?v=T_VbJR9-AOw&feature=player_embedded#t=0s

Moya

Ca oui, pour s'éclater, il s'éclate ! C'est génial !
Merci Kétile.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

sofff

Alors lui il s'éclate ,trop beau à voir

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux