QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Elfie mon bébé d amour

Démarré par beline13, 06 Décembre 2010 à 20:41:06

« précédent - suivant »

beline13

Voila quelques photos de Elfie, ma coquine qui apprend très vite elle m impressionne!!
je l ais depuis jeudi, elle a déjà appris a venir sur mon bras quand je lui dis "viens" elle vole aussi jusqu'à moi quand je l appelle même si l atterrissage c est pas encore ça lolll, quand je lui dis "non" quant elle me mordille les oreilles, les boucles d oreilles ou les colliers elle commence a comprendre car elle arrête, et elle frotte sa petite tête contre mes joues, alors je pense que c est des câlins je sais pas trop.... en tout cas elle s endort sous mes caresses , ce retourne même a l envers sous les gratouilles, je l adore tout simplement!!!

Beline
Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

piloui

déjà fan de la télécommande, les téléphones aussi, claviers ? Méfiates, le bec peut être destructeur ! Elle est adorable, tu as raison, merci de nous faire profiter, c'est gentil !

dana

fais bien attention à tes boucles d'oreilles, elle comprends ?? c'est possible , mais le jour ou elle aura décidé de repartir avec ton bijoux, elle le fera, reste prudente ...
le perroquet est un animal sauvage, les réactions peuvent parfois être très imprévisibles et surprenantes .

je suis hyper contente en tout cas,que tout se passe bien pour vous;
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

C'est bien de voir qu'une relation s'établit sur des bases saines. Ceci étant, je partage l'avis de prudence pour la télécommande et les boucles d'oreilles. Il me semble important de fixer des interdits très tôt pour que les bonnes habitudes se prennent. Personnellement, je refuse mon épaule car je ne voudrais pas que par simple peur ou par volonté de m'avertir d'un danger mon oreille en souffre... Pour la télécommande, l'interdit est surtout fixé pour éviter l'ingestion de pièces dangereuses. Avec un perroquet, ce qui est sûr, c'est qu'on ne s'ennuie jamais !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Lisibita

Elle est superbe  :0007: d'ailler  je compte bientôt en prendre une moi même . J'ai actuellement un Amazone front rouge et même si c'est un garçon il raffole de mes bijoux aussi ^^voila pour quoi quand je l'ai sur moi je porte pas des boucles d'oreille , je sais que quand il veux il trouve toujours le moyenne de les avoir  ^^.
Par contre c'est super que elle  commence déjà à comprendre les petites commandes , les "viens" et les "No" vont être très utiles tu verras  . Quand je sors mon ti bon homme dans l'appartement pas question de le quitter des yeux ^^
Lisa

La vida es la constante sorpresa de saber que existo. Tagore

beline13

Bonsoir Lisa, malheureusement ma petite puce est morte il y a 1 mois....
Beline
Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

zebulon

Citation de: beline13 le 03 Février 2011 à 19:35:02
Bonsoir Lisa, malheureusement ma petite puce est morte il y a 1 mois....
Désolé pour toi !!! morte de quoi ? as tu fais une autopsie ? as tu contacté l'éleveur ?

ENZORAUNA

Navré de cette triste nouvelle mais je partage l'idée selon laquelle il serait bon de pouvoir connaître la cause de sa mort. Etait-elle bien sevrée ? A-t-elle été victime d'un accident ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Lisibita

oh no,   je suis vraiment désolé  :icon_cry:
Lisa

La vida es la constante sorpresa de saber que existo. Tagore

dana

ben zut alors !!

que lui est il arrivée à ta puce ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux