QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

de mieux en mieux...

Démarré par eleonora, 23 Mars 2009 à 19:47:06

« précédent - suivant »

eleonora

http://www.forum.psitta.com/index.php?t ... icseen#new

et ça continu avec un post spécial baguage  :roll:

Sam.L

woua.
trés bon exemple...

Grominik

Salut !
Tu veux en venir ou Christian ?
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

eleonora

c' est pourtant clair grominik non ???
dans des cas extrèmes comme celui-là, je ne comprend pas le silence de la majorité  :roll:
on "saute" sur le premier venu qui met un perrok dans moins d' 1m3 mais quand il s' agit de TORTURE ANIMALE et d' expédition sernam ABUSIVE d' un "PRO" connu du monde aviaire!  tout le monde s' écrase  :roll:
l' on voit bien dans ce cas précis que la valeur marchande prime sur la valeur animale!
cette blessure ne date pas d' hier et j' y voit même un début de gangraine, faut juste espérer pour lui que ça blessure va se résorber  :oops:
punaise! des semaines pour prendre la décision d' enlever une bague trop petite et 1h30 pour l' enlever par le nouvel acquéreur  :shock: c' est plus que de l' incompétence a ce niveau là!  c' est inapceptable !!!!
comment peut-on laisser un perrok pendant des semaines dans cet état !!!! j' ai vu des "PRO" se faire retiré une capacité pour moins que ça....

len

Salut,

Ca c'est clair Oui!

Moi je vois bien une gangrène mais elle n'est pas débutante...
Elle est même caractérisé par des mecs qui règlent leurs comptes par forums interposés.

(Autocensure rapide de ceci, et désolé Grom)  :bob:

Len Gérald

eleonora

Citation de: "len"Moi je vois bien une gangrène mais elle n'est pas débutante...
Elle est même caractérisé par des mecs qui règlent leurs comptes par forums interposés.
(Autocensure rapide de ceci, et désolé Grom)  :bob:
Len Gérald
HORS SUJET LEN si j' avais pu intervenir directement chez ce c.n je l' aurai déjà fait! mais l' on m' a supprimé le droit de réponse  :evil:
revenons au sujet: est-il possible qu' un professionnel du psittacidé soit aussi négligeant avec sa "marchandise"
et sa clientelle!

oui! quand les euros passe avant, tout est permis! dans ce millieu bien pourri par la bêtise humaine !!!!!

Maximo

#6
Salut Christian,

C'est partout pareil  :bob:

Je viens d'en faire les frais en achetant différents matériaux de fabrication pour concevoir des Volières.

Sur 4 fournisseurs, seulement un m'a vendu quelque chose de qualité  :evilfire:

Les Profilés aluminium venant d'Allemagne n'étaient pas ce qu'ils devaient être : 20 x 20 x 1.3 et rainure de 3mm au lieu de 20 x 20 x 1.5 et rainure de 4 mm.

Ainsi les embouts commandés glissaient complètement dans les tubes et le grillage n'était pas symétrique  :evilfire:

Certains embouts ont littéralement cassé sur le poids de la volière  :evilfire:

Et la plupart des coupes n'étaient pas homogènes puisqu'elles n'étaient pas égales entre elles (pour des mêmes longueurs)  :evilfire:

J'ai aussi passé plus d'une heure à enlever la limaille d'alu dans les tubes qui  n'avaient été vérifiés avant envoi.


Tout ça pour dire qu'il faut toujours vérifier la ou les marchandises après réception et faire valoir ce que de droit auprès des vendeurs de surcroit s'ils sont pros puisque nous aurons plus de facilité d'effectuer un recours auprès d'un Pro que d'un Particulier  :bob:

Et j'allais oublié : le grillage vendu pour du Galvanisé était en fait brut  :rocket:

eleonora

Citation de: "Maximo"Salut Christian,
C'est partout pareil  :bob:
Je viens d'en faire les frais en achetant différents matériaux de fabrication pour concevoir des Volières.
Sur 4 fournisseurs, seulement un m'a vendu quelque chose de qualité  :evilfire:
1 sur 4 c' est pas terrible en effet  :roll:

mais là, on parle de vivant et pas de bout de ferrailles  ;)

Maximo

Citation de: "eleonora"revenons au sujet: est-il possible qu' un professionnel du psittacidé soit aussi négligeant avec sa "marchandise" et sa clientelle!

Je te citais plus haut quand tu parlais de marchandises  :mrgreen:

Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. J'en ai aussi fait les frais lorsque je lui ai acheté quelques un de ces produits que j'ai attendu plusieurs semaines alors que c'était précisé en STOCK voire EXPEDIE.

Quand on n'est pas pro sur le Net, cela se sait rapidemment et cela se répercute aussi rapidemment voire plus vite :bob:

eleonora

Citation de: "Maximo"Je te citais plus haut quand tu parlais de marchandises  :mrgreen:
:
:?: Tu peux dévellopper stp, je ne comprend pas ce que tu veux dire et a quoi tu fais allusion :?:

eleonora

c' est bien ce qui me semblait maximo  ;)
Citation de: "Maximo"Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. J'en ai aussi fait les frais lorsque je lui ai acheté quelques un de ces produits que j'ai attendu plusieurs semaines alors que c'était précisé en STOCK voire EXPEDIE.
les retards sur produits c' est une  chose mais de la torture sur ce perroquet par non chalance c' est vraiment inadmissible  :evilfire:

Christine P

Citation de: "eleonora"HORS SUJET LEN si j' avais pu intervenir directement chez ce c.n je l' aurai déjà fait! mais l' on m' a supprimé le droit de réponse  :evil:

Bonjour,

une "inexactitude" totale (encore une) puisque c'est vous-même qui avez déclaré ne plus jamais vouloir venir poster ...
suite à quoi vous avez ouvert un "faux compte" avec une fausse présentation, et qu'on vous y aperçoit très régulièrement venir vous y instruire !!
Juste pour rétablir les choses ...

Maintenant, il est bon d'avoir mis un lien direct vers ce sujet, puisque tout y est dit, et que la personne concernée y réagit elle-même et contrairement à vous très sainement.

eleonora

je vous attendais  :twisted: ça y est vos mp sont bien passé  ;) tout le monde est présent ! OK!

premièrement et encore une fois je ne peux pas répondre sur psitta mais c' est pas un soucis puisque mes messages arriveront la-bas de toute manière....

deuxièmement: "je viens m' y instruire ?"  laisser moi "rire" ( :roll: )  votre forum est a la dérive depuis des mois et cette affaire a scandale ne va pas relevé le niveau  :?

le gars qui c' est fait dupé a vraiment beaucoup de patience, de tolérence mais aussi d' imcompétence:
j' ai lu entre autre qu' il avait mis 1h30 pour sectionner une bague, il faudrait moins d' une minute a un VRAI PRO !!!
la pauvre bête a du déguster avec son infection a la patte  :evilfire:

Maximo

Citation de: "eleonora"c' est bien ce qui me semblait maximo  ;)
Citation de: "Maximo"Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. J'en ai aussi fait les frais lorsque je lui ai acheté quelques un de ces produits que j'ai attendu plusieurs semaines alors que c'était précisé en STOCK voire EXPEDIE.
les retards sur produits c' est une  chose mais de la torture sur ce perroquet par non chalance c' est vraiment inadmissible  :evilfire:

Cela s'est déjà produit avec du vivant; je lui avais envoyé un client pour un BB Gris du Gabon EAM et il lui a envoyé un estropié; pour le néophite qu'il était à l'époque, il ne s'est pas rendu compte de la supercherie et ensuite il était trop tard pour une réclamation  :rocket: .

Christine P

Citation de: "eleonora"je vous attendais  :twisted: ça y est vos mp sont bien passé  ;) tout le monde est présent ! OK!

premièrement et encore une fois je ne peux pas répondre sur psitta mais c' est pas un soucis puisque mes messages arriveront la-bas de toute manière....

deuxièmement: "je viens m' y instruire ?"  laisser moi "rire" ( :roll: )  votre forum est a la dérive depuis des mois et cette affaire a scandale ne va pas relevé le niveau  :?

le gars qui c' est fait dupé a vraiment beaucoup de patience, de tolérence mais aussi d' imcompétence:
j' ai lu entre autre qu' il avait mis 1h30 pour sectionner une bague, il faudrait moins d' une minute a un VRAI PRO !!!
la pauvre bête a du déguster avec son infection a la patte  :evilfire:

Tout comme d'habitude, fidèle à vous même ... entre-mêlant mensonges et insultes ... Mais de loin, bien sûr, ça fait moins peur ...
Tout le monde pourra apprécier ...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux