QualityBird : la boutique de vos oiseaux

CONCOURS PHOTOS : VOTEZ !

Démarré par Djoul, 15 Octobre 2012 à 22:17:32

« précédent - suivant »

gatousse

difficile difficile de choisir !! je vote pour la 5 pour son côté  étrange .Félicitations aux photographes et aux modèles !

kétile

Citation de: gatousse le 30 Octobre 2012 à 17:54:52
difficile difficile de choisir !! je vote pour la 5 pour son côté  étrange

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt pour fayoter auprès de notre grom Manitou ??  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

gatousse

bin non mais j'aurais pu... :icon_wink: peu de monde avait voté pour elle alors ...quelqu'un peut-il me dire de quel oiseau il s'agit ??

kétile

Souriez, demain sera pire !!

patou83

bon c'est vraiment dur dur dur , elles sont toutes magnifique mais j'ai une petite préférence pour la 4 pov ti plumeau à plumer lol

Djoul

Punaise il faudrait que je fasse les résultats du concours moi

FRABER

Citation de: Djoul le 05 Novembre 2012 à 21:28:56
Punaise il faudrait que je fasse les résultats du concours moi
Au boulot!!!  :sm: :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

patou83

alors on en est où :icon_question:

ENZORAUNA

Le-la meilleur-e a sans doute gagné  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

patou83

oui mais il faudrait savoir qui, bien qu'on s'en doute non!!! en tout cas c'est dur de choisir, chaque photo à un petit quelque chose de mignon

Djoul

Je vais essayer de me bouger un peu ^^ Là je confirme que c'est un poil dans la main :D
Je fais ça dans la journée ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux