QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Concours Photos - Inscription ^^

Démarré par Djoul, 26 Août 2012 à 12:19:24

« précédent - suivant »

Morgane

Et Lauren tu triches pas tu nous renvoie pas ta photo de Mango et Litchi dans le lavabo, elle a fait le tour du net celle là  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

f0rever-ns

Citation de: Djoul le 28 Août 2012 à 12:41:08

La date limite pour me les envoyer c'est le : Le 4 Septembre 2012

Je dois être blonde, j'ai cru que c'était la date butoir pour s'inscrire ^^
Il va falloir que je m'active à faire des photos...  :icon_exorbite:

Quand tu dis "la toilette", c'est tout aussi bien un oiseau au bain, qu'un oiseau qui se fait les plumes? On est d'accord la dessus?
Pas que je fasse un hors sujet  :rigole49:

Citation de: Morgane le 28 Août 2012 à 12:42:32
Et Lauren tu triches pas tu nous renvoie pas ta photo de Mango et Litchi dans le lavabo, elle a fait le tour du net celle là  :ptdr:

Pas de soucis Morgane, je vais en prendre une nouvelle  :icon_mrgreen:

Morgane

Oui oui ça concerne exclusivement les oiseaux , pas nous  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

daniel adrian

Citationmerci de déjà les redimensionner pour le forum

Quelle taille  max. ?

CitationLa date limite pour me les envoyer c'est le : Le 4 Septembre 2012

C'est la semaine prochaine... tu pourrais pas laisser un peu plus de temps...
Tout le monde n'est pas fonctionnaire... :dessus: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Daniel

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

dana

pfff, moi, je suis fonctionnaire mais je n'ai pas d'oiseaux à la maison ....c'est ballot !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Titeshuya

Et bien je demanderais à mon mari fonctionnaire de faire la photo de ma callo sur mes toillettes.
Je suis bien dans le sujet ?  :ptdr:
Jack, n'aime pas encore beaucoup l'eau mais il se fait les plumes très souvent et n'importe où... J'enverrais une tite photo quand même, l'important c'est de participer, j'aurais rien d'extraordinaire à proposer, mais bon !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

cococharlotte

Oui, la date ça fait un peu court...
cococharlotte

kétile

Moi je ne vais pas pouvoir participer cette fois pour cause de déménagement et donc je risque de ne plus avoir de connexion internet pendant quelques jours...
Souriez, demain sera pire !!

Djoul

Hello ^^

Bon au vu des nombreuses demandes par MP nous allons décaler le concours d'une semaine. J'ai par ailleurs reçu qu'une photo du coup je ne voudrais pas que nous soyons limité. La date limite pour rendre votre photo est le 16 Septembre, l'affichage sera ensuite une semaine après.

Pour le redimensionnement, si vous pouvez le faire ça m'arrange, sinon je m'en occueperai :) (640x480 px)

@Lauren :
CitationQuand tu dis "la toilette", c'est tout aussi bien un oiseau au bain, qu'un oiseau qui se fait les plumes? On est d'accord la dessus?
Tout à fait ! Après libre cours à ton imagination comme on dit ;) Tes oiseaux hein, pas toi !

Moi non plus je ne suis pas fonctionnaire mais encore en vacances une semaine héhé

indyetjuju

a suppr

zebulon

salut,
Si je peux me permettre, y a un espace qui permet de faire des concours, avec possibilité de votes par les membres : http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php?action=media

@++

daniel adrian

On a droit à une photo par personne, ou une photo par perroquet  :icon_wink:  ?
Ou il n'y a pas de quantité définie  ?

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

iron54

je pense et j"éspere que ce n'est pas limité,t'as 10 plumeaux daniel,prend 10 douches ou bains,je pense que cela peut etre sympa,peu importe le winner,l'important c'est de contribuer,ça tombe bien,je mets le gros sous la douche demain,y auras rien d'original,mis à part qu'au lieux de faire la pause ,il va essayer de me niaquer l'appareil photo

Que les gens du forum vote

Djoul

Hello tout le monde ! Oui une photo par personne, autrement dit une photo de votre perroquet ^^ pas de vous sous la douche hein ! Quoique les filles ne vous gênez pas. Daniel tu peux t'abstenir  :icon_twisted:

CitationVous avez le droit de présenter une photo qui vous appartient

Petit up ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mp svp ;)

@Zebulon, merci je vais regarder ça attentivement.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux