QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Concours Photos - Inscription ^^

Démarré par Djoul, 26 Août 2012 à 12:19:24

« précédent - suivant »

Nange777

La vie à plus d'imagination que n'en comporte les rêves. C.Colomb

Morgane

Il suffira de creer un sondage et les membres pourrons tous voter
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

iron54

et moi,je peux jouer,je suis pas fonctionnaire moi,je bosse 13 heures par jour,j'ai pas eu le temps de m'inscrire

Nange777

Citation de: Morgane le 27 Août 2012 à 20:53:29
Non c'est nul moi suis nouveau j'ai pas les affinités que vous avez les uns envers les autres!!

Trichage !!!

iron54

Citation de: Nange777 le 27 Août 2012 à 21:09:50
Citation de: Morgane le 27 Août 2012 à 20:53:29
Non c'est nul moi suis nouveau j'ai pas les affinités que vous avez les uns envers les autres!!

Trichage !!!
c'est pas le genre de la maison

Nange777

Je disais ça pour embeter Morganne  :levitation:

ENZORAUNA

:icon_wink:
Citation de: iron54 le 27 Août 2012 à 21:00:39
je suis pas fonctionnaire moi, je bosse 13 heures par jour
Pour le devenir, c'est pourtant simple, il suffit de passer des concours  :icon_mrgreen:
Si tu fantasmes vraiment face aux avantages absolument honteux des fonctionnaires, n'hésite surtout pas à te présenter à ces concours  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

indyetjuju

a suppr

Djoul

Iron c'est noté pour ta participation, les photos seront affichées anonymement dans un nouveau topic, chaque membre pourra voter pour sa photo préférée !

f0rever-ns

C'est avec plaisir que Mango et Litchi veulent bien participer  :icon_e_biggrin:

Nange777

Citation de: Djoul le 28 Août 2012 à 10:53:07