QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Championnat de france 2006 (divers)

Démarré par nico45, 16 Octobre 2006 à 21:25:55

« précédent - suivant »

nico45

Voici quelques photos du championnat de France 2006 CDE organisé avec l'AOI. De superbe oiseaux, de très beaux scores, un cadre végétal idéal, du monde.... bref un beau festival. je vous laisse regarder!! :D

Couple de stanley

Femelle baraband

Pennant bleu pur

Gris du gabon

Arrivées de toutes part des convoyeurs pour l'encagement! (sacré bazar!! )

Paille panachée

Ensemble de volières expo

Princesse de galle lutinos

Femelle mélanure

Perruche à  collier jaune (port Lincoln

Perruche de Barnard Mutation bleue!!!

Male barraband

Conure

Jendaya

Red caped

Pennant mutation orange!

Femelle erytroptère

Front bleu

Touraco

Expo

Et on finit par clôturé ça la vie en rose avec un rosalbin

fabiekangoo

ca y est j'ai trouvé le calopsitte de mes reve!!! le gris face blanche en bas a droite!!!!

fabiekangoo

au fait t'a pas pris des photos d'éclectus?

nico45

Citation de: "fabiekangoo"ca y est j'ai trouvé le calopsitte de mes reve!!! le gris face blanche en bas a droite!!!!

ça tombe bien c'est la mienne mdr

Non il n'y avais pas d'eclectus ;)

marsupilanette

felicitations
et merci pour ces superbes photos

dana

wouahou nico merci ..comme si nous y etions..

ma préférence irait ce soir pour le pennant à  mutation orange , tres surprenant de cette couleur et original, j'aime quoi...

ta calo rien à  dire  si ce n'est bravo encore.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fabiekangoo

ahhhhhhhhhhhhhhhh ca y est je suis amoureuse!!!!!
pitié je veux le meme!!!!!!!

LAPINETTE

Spendide !!!!! ça fait rêver.... . Merci pour ces si belles images... Ta callo est magnifique, bravo...Je sens que je vais craquer....troque appart contre maison avec plein.....de place.....

FRABER

Superbes photos :!:
J'adoooorrrre :!:
Superbe le pennan bleu. C'est celui de Frédéric?
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

yve5

M A G N I F I Q U E  :!:  :!:  :!:

Superbes oiseaux et excellent photographe  ;)

nico45

oui le bleu c'est celui de Fred ;)

Merci à  tous, si certain sont interessé j'ai 2 bb calos FB de mon champion au nid ;)

fabiekangoo

oh le message passé en douce pour moi!!!!!! arrete je vais craquer!! tiens moi au courant je cherche un male EAM

nico45

Citation de: "fabiekangoo"oh le message passé en douce pour moi!!!!!! arrete je vais craquer!! tiens moi au courant je cherche un male EAM

Lol ok, je mets a jour l'annonce il n'en reste plus qu'un à  réserver aux infos de ce soir...:lol:

parrotland

magnifique tes photos il y avai vraiment de superbe oiseaux  :D [/quote]

Wen

superbes photos
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux