QualityBird : la boutique de vos oiseaux

carnet rose 2011

Démarré par Grominik, 22 Juillet 2011 à 10:59:16

« précédent - suivant »

Grominik

Salut,
j'avais promis de justifier mon manque de présence sur le forum : alors voila en partie ....et en photo !
A vous de remettre dans l'ordre :
Aras sèvères, Macao, Chloroptère, Rubrogenis. Conure Mitrée, Molinae. Pionus senilis, Chalcopterus. Amazones Front bleu et Front jaune. Eclectus. Gris du Gabon. Youyou du Sénégal... et pour ma copine aux gros seins  :icon_biggrin:: quelques'un des Grands Alexandre.

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

le ara rubrogenys est si beau , qu'il nous l'a posté 2 fois  :yaisse:

merci Dominique d'avoir pris du temps pour les passionnés de plumes ,
il n' est pas fréquant pour la plupart des membres ici présent de voir tous ces oiseaux, surtout en periode d'élevage .
merci à toi  :bravo:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

kétile

Bonjour,
Super bien les photos !
Ben... moi, j'ai reconnue les amazones et bien sur les alexandres... et... un crapeau en numéro 7 ??
En parlant des grands alexandres, je vais essayer de me faire payer un copain (ou copine) pour le mien l'année prochaine...  :0007:
Souriez, demain sera pire !!

-jerem92-

Whaou, tout ça  :icon_exorbite:  beaucoup de travail en perspective. Les Ara rubrogenys n'ont pas encore le bec noir et puis les couleurs sont rouges pas orange ? Étrange  j'aurais cru voir une conure.  :ptdr:  En tout cas tous les petits sont des merveilles.  :0007:
*Saphir, Youyou du Sénégal*

*Zadig & Voltaire, Couple de conure à joues vertes*

kétile

J'ai aussi reconnu le gris, le youyou et les 3 conures mais je sais pas lesquelles ???
Balèze déjà pour moi  :banane:
Souriez, demain sera pire !!

-jerem92-

Les trois conures sur ça mains sont des conure molinae. En faite dans l'ordre ça donne si je me trompe pas : Amazone à front bleu, gris du Gabon, Ara Rubrogenis, Ara ararauna, Conure, ara macao, Eclectus, amazone, Conure mitrée, Pionus, conure molinae, grand Alexandre, Amazone, Youyou, Alexandre et encore conure mitrée. Je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est bon

-jerem92-

Ah non il manque Ara sévères, chloroptère, pionne tête noire et amazone front jaune.

Donc Les aras sévères c'est les ararauna puisque tu n'en cite pas, le chloroptère c'es un des poulet nu photo 6 ou 7. La pionne photo 5 et l'amazone à front jaune, c'est soit la 1 soit la 10.

piloui

papa de famille nombreuse !
Lesquels sont le plus sympa à élever, cela dépend de l'espèce ou de l'individu ?
Quand je vois ça, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de choisir...........bien sûr trop émouvants, attendrissants ces petits ! Et si sages en photo, si calmes !!!
Grand merci Grominik.

Grominik

Un peu d'ordre, car j'ai l'impression que ça cafouille un peu :  :icon_mrgreen:

1 Front Jaune
2 Gris
3 Rubro
4 Severe
5 chalco
6 chloro
7 macao (pas crapaud  :icon_rolleyes:)
8 Eclectus
9 sévère (le dernier né.. non il n'est pas mort, il dort)
10 front jaune
11 Mitrée (1fois)
11 senilis
12 molinae
13 alexandre & co
14 Front bleu
15 youyou
16 Alex
17 Mitrée (2 fois)

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Moya

Ils sont trop beaux tous ces petits !
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous montrer.  :sage:
Je comprends que tu sois sur-occupé !  :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

nicolass

hum hum.... des petits rubro?? cachotier va....

cdlmnt

Grominik

Citationdes petits rubro?? cachotier va..
:icon_mrgreen:  Aller Nico... tu sais très bien leur origine  :icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

daniel adrian

Très joli les fronts jaune.... :icon_wink:

Merci pour les photos de cette belle brochette de bébés....

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux