QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Calopsitte

Démarré par jackoko, 06 Juin 2004 à 23:31:45

« précédent - suivant »

jackoko

Male ou femelle ????

omnis34

bonsoir a tous

bonsoir jackoko

une petite question es ce que t'as callopsitte chante (gueule) car il faut savoir les male chante beaucoup que les femellle elles sont muette

connais tu la mutations ? ne serais t elle pas une fac blanche perler toute fois?

a tres bientot

omnis 34

jackoko

re
Bonjour,

Je ne l'ai que depuis hier , pour l'instant elle n'as pas chanté

Pour la mutation je pense qu'il s'agit d'une opaline cinnamon face blanche.

Cordialement

Jack

jsf

belle mutation!

Wen

je dirais femelle, je ne sais pas pourquoi, un pressentiment ? lol
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Hebus

elle a quelle age??? normalement les femelles perdent leur perle  apres la premiere annee.

corinne33

moi aussi, selon l'age je dirais une femelle !!!

Wen

2 pour femelle, faites vos jeux lol
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Nini Cawette

Citation de: "Hebus"elle a quelle age??? normalement les femelles perdent leur perle  apres la premiere annee.

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'une perle???  :?:  :?:

jsf

c'est une femelle .

une perlée est une mutation qui depigmente les bords d'une plume (comme pour certains géraniums ou lierres) et qui donne cette apparence de "perles"

jsf

remarque pour hebus: les perlées perdent leurs perles que sur le plastron ,apres quelques années .

Wen

ici tu trouvera toutes les mutations de la callopsittes http://callopsitte.free.fr/index1024.htm
perso, j'ai un trés gros faible pour la perlée
 :wink: en

Wen

alors au fait, le verdict ?
Wen qui recherche la photo d'une callo albinos qu'elle a vu sur ce site...

guismo

moi je vais faire un hors sujet comme d'hab  :P  :P  :P  :P
Le sugar glider, il est a toi ?

Wen

le sugar glider ?
Wen

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux