QualityBird : la boutique de vos oiseaux

caiques a tete noire

Démarré par moune2, 10 Août 2010 à 08:13:47

« précédent - suivant »

moune2

une petite photo de mes caiques a tete noire

piloui

toujours un grand plaisir de voir mes clowns favoris ! merci pour ces photos, quel âge ont les jeunes ?

moune2

bonjour , ils sont nés le 28 juin et le 2 juillet
le second couple a eu 4 jeunes 3 epp pour le moment et 1 eam nés le 22-25-27-29 juillet
c est la 1ere année qu ils ont eu des petits, je croise les doigts pour que les parents continuent a les élever

piloui

Citationc est la 1ere année qu ils ont eu des petits, je croise les doigts pour que les parents continuent a les élever
eh oui, pourvu que tout aille bien, tu nous diras ? Cela me ferait plaisir, merci !

zebulon

Salut Monique,
Superbe couvée, je sais à quel point tu es attachée à tes oiseaux, je suis persuadé que ça deviendra de très beaux oiseaux.

++

moune2

bonjour a tous sans oublier Anne, grand merci , momo

lourenço jose

salut momo
on se voit le 18 sept ??
salutations
josé

charles37

salut josé
on se voit le 15 aout  :mrgreen:  :top:

piloui

et donc ça poussent ces caïques ?

Free Flying Bird Show Highlights
il y a des caïques ( à tete orange ) mais des caïques, je pensais qu'ils étaient trop nerveux pour le vol libre...

moune2

bonjour, a tous , les voici bien grandis mes petits caiques

piloui

bé dis, mieux que les champignons, ils sont beaux comme tout ! merci pour ces photos ! Ce sont des oiseaux que j'adorerais voir vivre, j'ai regardé plein de vidéos de ces petits diables mais en vrai ....j'en rêve !
http://www.lescaiques.com/
sur ce site, l'éleveur a bien su les montrer ( ça fait un moment )  et depuis je suis fan
En tous cas, merci Moune de nous montrer tes jeunes

moune2

mon autre couple m a fait 4 jeunes !!!! j en eleve un a la main les 3 autres sont epp j ai eu peur que 4 a elever aurai été trop fatigant pour mon couple surtout que c etait la 1ere année qu ils avaient des petits ,je mettrai des photos

piloui

:bravo: et merci !!!

de drôle de mutations
http://s202.photobucket.com/albums/aa116/Pyrrhura/mutation%20birds/

moune2

pas formidable comme couleur ,je prefere les couleurs des miens

piloui

bien d'accord avec toi ! ils ont de très belles couleurs sans aller chercher de telles mutations...m'enfin, les goûts et les couleurs........

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux