QualityBird : la boutique de vos oiseaux

cage de transport

Démarré par christine, 22 Janvier 2005 à 16:01:06

« précédent - suivant »

christine

cage de transport

zebulon

Salut,
Chouette cage de transport ou encore cage Hopital, très pratique

Dies

c est sympa comme cage ca. c est tres pratique en effet
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Vanesssa5191

bonsoir,

pour du transport, elle est un peu trop aérée à  mon goût ! je préfère le style caisse à  chat, un perchoir fixé plus des mangeoires et le perrok est mieux protégé des courants d'air ! Enfin, ce n'est qu'un avis!
Amicalement

Vanessa

christ34

Bien la cage ! je suis moi même a la recherche d'une cage depuis un certain temps et je trouve toujours pas :iya:  . Tu la acheter ou?
@+

Mally

Ben j'ai une cage comme ça pour aller chez le véto et pour aller... picniquer ! Suspendue à  un arbre dans la forêt et O'Maley (poicephallus) a pris son pied l'été passé !  
Si on a peur que ça soit trop aéré, y'a qu'à  mettre une petite couverture dessus. En voiture ils adorent voir dehors. Faut dire que j'ai des perroquets pas peureux !

christ34

Oui, mais ou trouve t-on cette article  :pangel1:

Mally

ben moi je l'ai trouvé dans une petite animalerie près de chez moi... en Suisse, là  où on achète toute sorte de cage.

christine

moi aussi dans une animalerie, mais y'en a pas partout, faut chercher

Tom34

CitationOui, mais ou trouve t-on cette article  

J'ai pris un modèle destiné aux petits chiens, à  42 â,¬, qui fait très bien l'affaire !
Renseignements complémentaires par MP si nécessaire. :D

christ34

Citation de: "Tom34"
CitationOui, mais ou trouve t-on cette article  

J'ai pris un modèle destiné aux petits chiens, à  42 â,¬, qui fait très bien l'affaire !
Renseignements complémentaires par MP si nécessaire. :D
Ha oui je voie ou c'est! a environ 30km de chez moi ( AGDE) Mille merci j'irai voir dés que possible. Donc la cage s'appelle Sapho
En plus je me suis toujours demander si justement les cage de chien sont assez solide pour les perroquet? je voie par te réponse que sais oui  :wink:

Tom34

Heu, non, c'est ma grise (perroquet lol) qui s'appelle Sapho, pas la cage ! Je ne sais pas comment s'appelle la cage... J'y suis retourné hier, et ils n'en ont plus ! :roll:
A plus,

christ34

Citation de: "Tom34"Heu, non, c'est ma grise (perroquet lol) qui s'appelle Sapho, pas la cage ! Je ne sais pas comment s'appelle la cage... J'y suis retourné hier, et ils n'en ont plus ! :roll:
A plus,
C'est pas grave je vais attendre, je devais pas y aller desuite. Mais des que je suis vers Montpellier j'y fait un tour. Il finiron bien par en avoir
 :chirub_poka:  Désolé pour Sapho je suis impardonnable  :oops: j'espère que sa la pas faché  que je la confonde avec la cage :blobtongue:
@+

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux