QualityBird : la boutique de vos oiseaux

cacatoés

Démarré par coreyandchuya, 15 Décembre 2006 à 20:53:02

« précédent - suivant »

roydalbion

Evidemment, l'histoire va droit au coeur. Nous croisons les doigts pour Kukuk, et Dominique bien sûr !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

fabiekangoo

je n'avais aucun doute sur la personnalité bien caché de Dominique cela ne m'étonne pas

BARREAU

Citation de: "roydalbion"Je suis à  fond dans ce raisonnement Zébulon. Pour ma part, les gens qui m'appelent pour un chiot et qui en premier me demande, le prix, pour eux, il n'y a plus de chiot disponible. Et paf !.

Je trouve pas ça sympa.  car même si tout le monde peut être égal pour l'amour à  donner à  un petit compagnon, tout le monde n'est pas égal en matière de budget.

Et au final le prix il intéresse qui ? Celui qui vend....  :P

roydalbion

Je pense juste que ce n'est pas la première question que l'on doit poser à  un éleveur. Mes chiots naissent dans ma chambre. Ils sont élevés à  la maison et y restent jusqu'à  leur départ. Ils sont hyper sociabilisés. C'est sur ces sujets que j'aime que l'on m'interroge. Je n'ai que peu de moyens financiers mais quand j'ai acheté mes chiens, jamais, je dis bien JAMAIS je n'ai demandé le prix en premier. Et j'ai fait de gros sacrifices pour avoir des chiens beaux et parfaitement équilibrés. Je ne gagne pas un centime avec mes chiens, au contraire, ils me ruinent !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

Grominik

Laetitia,  
Pour ma part, j'adhere totalement à  ce dialogue... bravo
C'est très rare !  
-------------------------------------------------------------------------
Pour en "Rebondir" sur l'intervention de Raf :

Notre collaboration "réparatrice" a débuté grace au forum de Florent et la plupart des membres  de P.biz connaissent l'histoire de nos 2 Kkto et notre (utopique?) démarche .
La plupart (si, si ! je vous ai tous repéré !) participent aussi à  ce forum.   (Je balance les noms, uniquement en Mp  :lol: )

Donc je ne reviendrai pas sur les détails de l'histoire...

Difficile d'etre élevé au rang de "courageux" alors que ce n'est pour moi  que du simple bon sens. Mais bon, je suis d'humeur ... et j'accepte les éloges . D'ailleurs, si vous en avez quelques autres en stock .....? :lol:

Je resterai pudique (en ces périodes de rejouissances) sur mon état moral face à  cette séparation (provisoire?) de peur de vous plonger dans un état dépressif irréversible  :?   :) mais, j'espere de tout coeur que cette tentative aboutira au bien etre de ces 2 oiseaux et puisse cette histoire servir de leçon aux futurs éventuels désireux amoureux idolatreur fana adorateur de Kkto .
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Opale

Bonne chance à  Kukuk !!!! dans sa future vie de piaf !!!! ils sont tellement sensible nos plumeaux blancs, un rien les bouleverse, peut être trop d'intelligence pour les pauvres humains que nous sommes

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux