QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Cà€ Y EST, IL EST Là€!!! (youyou)

Démarré par FRABER, 07 Juillet 2006 à 17:18:51

« précédent - suivant »

FRABER

Bonjour,
depuis hier, j'ai un youyou, mâle, handicapé.':D'':D' ':P'
C'est celui que Nico45 avait mis sur le site pour un copain éleveur. Merci Nico!!!
J'ai fait le voyage en train, depuis Tarbes jusqu'à  Nimes, allez-retour!!!
On a profité du voyage pour faire plus amples connaissance. Il est très gentil avec moi (alors qu'il avait mordu la copine de l'éleveur qui me l'a apporté). Ce midi il s'est laissé prendre dans mes mains. Je l'adore déjà  beaucoup!!!
Je joints quelques photos prises dans le train avec mon téléphone (alors excusez la qualité de l'image)
@ Bientôt
FRABER':wink:'
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nico45

#1
Ah ben bien content de le voir arrrivé!!! :D  :D
il sera bien chez vous j'en suis persuadé!!
et puis il a de la chance le coco! vivre dans le sud!!! 8)

Mike

#2
Je suis content pour toi et éspère que vous passerez de bons moments ensemble. En tout cas je suis heureux de voir que ce petit youyou infirme ait trouvé preneur et de voir qu'il existe dans notre monde des personnes dotées d'un vrai coeur.  ;)

Michèle Baudron

#3
Ce petit chou a trouvé un bon maître, vous allez vivre beaucoup de joies! Quel bonheur!

Dies

#4
hgéhé un charmant petit chou apparement !!! ca fait plaisir :)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

SuperPinguin

#5
Lol la chance ^^mais de quoi est il handicaper ?

dana

#6
ha un joli youyou ..

il a un petit nom ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

boulder_war

#7
C'est vrai que s'est un des meilleur moment quand enfin le rêve devient et réalité et que la sauce prend tout de suite en plus s'est trop cool ses youyou.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à  tous les deux :D  :D  :D

FRABER

#8
Bonjour,
Il est handicapé de la patte gauche. Elle fait un angle droit. L'éleveur pense à  une malformation de l'os ou que la maman youyou a essayé d'enlevé les bagues à  ses petits et çà  a fait çà . Et oui, son petit frère à  la même infirmité.
Mon véto revient de congé à  la fin du mois et comme je dois y aller pour les vaccins de ma chienne et de ma chatte, j'en profiterai pour lui faire faire une radio (le véto me fait une réduction pour "visite groupé"!!!), pour savoir à  quoi s'en tenir et les solution à  y apporter.
Après bien des hésitations, on a décidé de l'appeler Nà‰MO! Devinez pourquoi!!!
Comme il ne peut pas bien se servir de sa patte gauche, l'autre jour je l'ai vu s'appuyer sur les barreaux avec son grain de maïs pour pouvoir le manger. Il est très malin!!!
Je joint quelques autres photos prises ce WE.
@ bientôt!
FRABER':wink:'
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRABER

#9
Je n'arrive pas à  mettre mes photos.':(' Elles dépassent 90KO. Comment je peux faire???':?'
FRABER
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

chipie45

#10
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Némo :D !

FRABER

#11
Merci Emy pour le tuyau!!!
Voici les photos!!!
FRABER
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Michèle Baudron

#12
Quelle chance de pouvoir avoir un perroquet! Que de calins et de tendre complicité en perspective.

petite fille

#13
BiEnVeNue à  Némo alors ! Longue vie à  vous !!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux