QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

cococharlotte

Citation de: Moya le 17 Octobre 2012 à 17:08:54

Elle doit être croisée avec un truc marin ! :rigole49:

Moya
Ouai, un piranha :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
désolée j'ai pas pu m'en empêcher, pour une fois ce ne sera pas Morgane et tu sais à quel point je suis bien placée pour compatir :rigole49:
cococharlotte

Morgane

Oh la peste, dire que je l'ai loupée celle là !!!!
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

:dessus:  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

sofff

Lol un sacré numéro cette Bambou ,j'adore la dernière photo.

Titeshuya

Je ne connais pas du tout le jardine. Grâce à Bambou je découvre.... Les couleurs deviennent sublimes !
Elle a un chouette regard coquin !  :0007:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

FRABER

Citation de: cococharlotte le 17 Octobre 2012 à 18:48:14

Ouai, un piranha :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:rigole49: :rigole49: :rigole49:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

indyetjuju

a suppr

Marine86

Elle est vraiment magnifique  :0007:
Marine Scie.

Moya

Bambou a passé une nuit bizarre, j'aimerais vos avis :
à 2 heures du mat, énorme bruit dans la cage, comme si Bambou était tombée "de son lit", battait des ailes pour remonter, retombait etc...
Je me suis précipitée, effectivement elle était à mi-hauteur de la cage sur un perchoir qu'elle utilise pour remonter du sol. Je lui ai parlé doucement, elle s'est calmée, est remontée sur son perchoir de nuit, j'ai refermé les rideaux et dodo.
A 5 heures du mat, re-belote ! Enorme bruit de chute, de battements d'ailes etc... J'ai allumé la lumière, ouvert les rideaux, elle semblait un peu sonnée. Je suis restée à lui parlé un bon moment, elle a réclamé un gros câlin, s'est mise à siffler, et re-dodo. Et j'ai vu là où j'avais allumé la lumière 2 très gros papillons de nuit, mais vraiment costauds les bestiaux ! Je ne vois pas comment ils auraient pu aller dans la cage et lui faire peur, en plus il n'y a pas de lumière là où elle dort, donc ils n'ont pas été attirés, à moins qu'ils se soient cognés contre la cage ???
Est-ce-que ça vous est déjà arrivé d'avoir un oiseau qui tombe en dormant ? Et 2 fois de suite la même nuit ?
Ce matin elle va très bien, mais ça m'inquiète un peu tout de même.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

cococharlotte

Bienvenue au club, merci Moya, merci Bambou grâce à vous deux je me sens moins seule !!!! De temps en temps les youyous me font le même cirque. Je ne sais pas lequel tombe en premier mais l'autre suit immédiatement, donc double catastrophe. Je suis obligée de me lever, de mettre une lumière douce et de rester près de Charlotte le temps que la panique passe. Si je retourne me coucher immédiatement, ça recommence dans les deux heures qui suivent. Je me suis demandé si c'était des cauchemars, une crampe, le chat qui passe (mais lui ça m'étonnerait il dort) va savoir... Ils me font le coup environ deux fois dans l'année
cococharlotte

Moya

Bon alors, ça leur fait un point commun de plus à ces 3 là ! Charlotte et Bambou se ressemblent vraiment beaucoup dans leurs réactions, j'ai l'impression ! Bon, mais si c'est 2 fois par an, ça va !
Merci de ton avis, ça me rassure !
Moya

ENZORAUNA

A moins qu'il ne s'agisse d'une pathologie spécifique aux P (PO & PA)  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

cococharlotte

Citation de: ENZORAUNA le 06 Novembre 2012 à 18:31:06
A moins qu'il ne s'agisse d'une pathologie spécifique aux P (PO & PA)  :rigole49:
C'est à se demander ! On est peut-être sur des courants telluriques ou une anomalie du champ magnétique un truc comme ça :join: :join: En tous cas les miens ne sont pas abreuvés au muscat ça c'est sûr donc faut chercher ailleurs. Marcel est assez maladroit en temps normal, je le soupçonne de tomber en premier puis Charlotte suit parce qu'elle prend peur.
cococharlotte

Moya

En tous cas, dans les PA, jamais vu de cococharlotus maximus !  :rigole49:
Moya

dana

Ma grise aussi parfois tombait la nuit  :Bahh:
Comme vous, je ne sais pourquoi , mais ça lui arrivait .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux