QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

Morgane

Elle change de bec pour mieux te croquer, c'est ainsi qu'elle prépare sa guerre  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

Morgane,  :Sort:   :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

OOOOh bin ça alors, quelqu'un a du pirater mon compte pour venir écrire ça
Jamais j'aurai osé, tu  me connais Moya  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Valerie

Elle est toute jolie la petite Bambou !!!  :0007:
Oui, concernant le bec, Caius Bonus a aussi, par période, de grosses écailles de bec qui finissent par tomber, laissant place à un bec tout neuf dessous...
Le côté de son bec, ressemblent à celui de Bambou, avec des zone blanches.
En regardant les photos de Bambou, je pense que la partie claire sur le dessus, vers la pointe de son bec va aussi finir par se détacher.
Ils sont tout spéciaux ces P'tits Jardine !!!  :0007:

Moya

Merci pour ta réponse, Valérie. Moi aussi j'ai l'impression qu'un grand morceau va se détacher...  :icon_exorbite: Mais si le tien fait la même chose, alors on va dire que c'est normal...
Et Pirate, c'est pareil ?
Oui, sont spéciaux nos petits Jardine ! J'ai lu un bouquin tout à l'heure qui les déconseille fortement en oiseaux de compagnie ! Sale caractère, mordeurs, humeur changeante très brutalement, ne jamais mettre 2 femelles ensembles, l'une tuerait l'autre, etc...
Bref, des monstres !!!  :icon_exorbite:   :icon_wink:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

ENZORAUNA

Pour le bec, ça me semble "normal" ; des morceaux/plaques se détachent de temps et temps sur l'extrémité du bec qui continue à pousser.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Oui rien d'anormal avec son bec, il pousse, s'use, Bambou a un beau bec qui travaille , coupe et casse, cela ce voit  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

OK, merci pour vos réponses !
Moya

Moya

J'ai assisté ce matin à un ravissant spectacle :
Bambou était dans sa volière et un rouge-queue est arrivé. Il s'est posé sur la gouttière et a observé Bambou. Puis il s'est mis à voler contre la volière, il s'accrochait au grillage, volait de nouveau en stationnaire devant Bambou, c'était très joli.
Ca a duré bien 1/4 d'heure.... et le pauvre est parti dépité par l'indifférence de Bambou !
Moya

Morgane

Oh flute Bambou a pas réussi à le chopper et le faire passer de force à travers le grillage pour le mettre en charpie???  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moya

Citation de: Morgane le 11 Septembre 2012 à 14:48:19
Elle change de bec pour mieux te croquer, c'est ainsi qu'elle prépare sa guerre  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu m'as porté la poisse, Morgane, j'ai été de nouveau croquée ce matin... alors s'il te plait, évite tes remarques oiseuses à l'avenir !  :angryfire:   :icon_wink:
Je rigole, mais c'est pas drôle !
Moya

Morgane

Oh dis j'y suis pour rien  :icon_evil:
Non mais sans rire t'acharne pas sur moi, c'est pas ma faute si les grenouilles ont pas de queue!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moya

Regarde ce qu'elle te fait la grenouille :

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moya

manuduke33

:dessus: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@+ emmanuelle

patou83

:rigole49: :rigole49: :rigole49: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux