QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

mimi-mouse

Mais nannn patou!!! t'inquiètes pas =) Tu aura un perrok super sympa tu verras!!  :icon_biggrin:

Moya

Ben vous êtes déchaînées les filles ce soir !  :icon_biggrin:
Patou, Corinne a des Youyous et moi un Jardine.
Ce sont des poicéphalus, en gros de famille très proche.
T'inquiète, le pionus n'a rien à voir !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

patou83

bé merde alors jamais j'aurai pensé qu'un youyou ou un jardine qui sont très beaux aussi puissent être des terreurs je croyais que c'était des aras ou cacato

Moya

Regarde là ma terreur, quand elle veut un câlin elle vient se mettre dans mon cou :

On lui donnerait le bon dieu sans confession, non ?
Comme quoi....

Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

patou83

hé bé ça j'en reste sur le c.l un si beau titi qui peut être méchant comme ça j'en reviens pas!!! :Bahh:

cococharlotte

Regarde la mienne Moya. Et non elle n'est pas méchante, craintive plutôt.
cococharlotte

indyetjuju

a suppr

patou83

trop mignon :0007:

Moya

Très jolie photo Corinne.
Oui, ce sont des amours, nos terreurs ! Qu'est-ce-qu'on les aime, hein ? Et pourtant, je pense que ni toi ni moi ne sommes masos ni n'avons une mentalité de femmes battues !!! Non, non, Djoul !
Moya

gawelle

Rhooo elles sont trop choupines!! Quand je vois ça, ça me donne envie de reprendre un (des) youyou(s)  :0007: :0007:

Mais non, suis pas maso... :join:

"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

daniel adrian

CitationVu la tête de ton pionus .....
D'ailleurs je l'ai vu l'autre jour il a bouffé mon chemisier, pour un peu je repartais toute nue

Euh...le monsieur barbu ce n'est pas un Pionus Morgane.... :rigole49: :rigole49: :rigole49:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

mimi-mouse

cococharlotte

Citation de: indyetjuju le 27 Août 2012 à 09:40:38
Des amours!!!!!!  :0007:
Mais c'est vrai Charlotte c'est ma "chouquette" je l'adore mais il a fallu s'adapter ce genre de calins dans le cou, je ne m'y risque plus... (je ne sais pas comment j'ai encore mes deux oreilles) Mais faut voir quand je la caresse dans la cage, une vraie comédienne : elle met la tête en arrière, ferme les yeux en "ronronnant" et bat des cils. Parfois elle essaye de pincer en se retournant d'un coup mais j'ai le temps de retirer mon doigt et quand elle se rend compte qu'elle a failli me mordre elle est toute déconfite. C'est pour ça que je crois que ce sont des peurs qu'elle a, ce n'est pas  dirigé directement contre moi comme à une époque...  des peurs subites et pas toujours fondées (sauf pour elle je suppose)
cococharlotte

Moya

Exactement pareil pour Bambou quand je la caresse dans la cage ! Et que je tourne la tête dans tous les sens, et que je fais des simagrés !
Pour Bambou je n'ai pas l'impression que ce sont des peurs, mais je peux me tromper.
Donc ce matin après une journée sans sortie de cage, je lui ai rouvert. (je dois avouer que je n'étais pas très fière... !) J'avais pris ma serviette éponge selon vos bons conseils !
Bambou a mis longtemps à sortir de la cage, elle me regardait, regardait ma serviette et n'avait pas l'air aimable ! Bref, elle est sortie, s'est posée 2 ou 3 fois sur la serviette, a beaucoup volé et joué mais n'a pas voulu de bain. Elle a essayé de me mordre la main une fois mais j'étais en train de mettre des journaux propres dans son fond de cage et elle a pris un coup de feuille de journal sur le bec !
Bref, pas le grand amour mais moins d'agressivité et puis, je me méfiais cette fois !
On verra les jours prochains... Daniel je pense que ton idée de travailler dans un endroit exigu est excellente. J'essayerai dès que Bambou sera calmée parce que pour le moment, l'idée de m'enfermer aux WC avec elle me fiche un peu les jetons ! De plus, je ne pense pas qu'elle soit réceptive à quoi que ce soit en ce moment.
Moya

ENZORAUNA

Pour les toilettes, attention à ne pas oublier de baisser l'abattant pour éviter un plongeon qui n'arrangerait sans doute rien dans vos relations  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux