QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

patou83

hooo Moya je suis désolée pour ta petite Bambou, je suivais ses aventures depuis le début et j'ai beaucoup de peine, je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie de gros bisous ainsi qu'une pensée à la petite Bambou, mais dis toi que tu l'as rendue heureuse

Arthur Cezanne

Je suis vraiment désolé pour ta petite Bambou et pour toi aussi, je ne peux pas imaginer la peine que tu dois ressentir...

Je te souhaite plein de courage.

dana

Hoooo mais ce n'est pas vrai ?? !!!

Je suis vraiment désolée Moya , ce n'est pas juste .
Bambou était un peu notre mascotte .....non ce n'est pas juste .

Courage Moya .

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

indyetjuju

A suppr

mathgwada

rien d'autre à dire que ce qui à deja était dit ...
courage et je suis de tout coeur avec toi
baw mwé an tibo !!!!!!!

Moya

Merci à tous pour vos messages.
Malgré les difficultés cette petite bête me touchait infiniement.
On avait fait des progrès toutes les deux. Elle pinçait encore bien de temps en temps, mais plus jamais au sang. Et quand je disais "non", elle s'arretait.
Et puis elle avait bien compris des choses nouvelles comme le "donne" et le prend". Qund je lui tendais un verre avec des bouchons de bouteilles et que je lui disais "prend", elle plongeait la tête au fond du verre et sortait un bouchon. Si je lui disais "donne", elle me le donnait. Ce n'est pas grand chose, je sais, mais après ce par quoi nous étions passées, je trouvais ça bien et encourageant.
Et puis elle commençait à bien reproduire des petits airs. Je crois qu'elle était assez fascinée par les sons et les bruits. Quand je sifflais, elle était très attentive et me regardait droit avec une intensité impressionnante. Et quand elle voulait que je lui parle, elle faisait un cri très précis en se balançant d'une patte sur l'autre, je lui répondais et elle recommençait plus fort. Ca pouvait durer ! Et puis on changeait de sifflet et on se répondait comme ça d'un bout à l'autre de la maison, sans se voir, j'adorais.
Et elle aimait se glisser sous la blouse que je mettais pour nettoyer sa cage. Elle grimpait le long de mon dos, allait à droite et à gauche et tout d'un coup ressortait, les plumes de la tête ébourriffées en criant "coucou", ça me faisait fondre. Elle l'a encore fait hier matin...
Aujourd'hui la maison semble morte. Elle n'engueule plus ses jouets, ne raconte plus sa vie, ne crie plus "allo" et n'appèle plus "Happy", je suis perdue.
Et puis, elle n'avait qu'un peu plus d' 1 an et demi, on avait encore plein de choses à vivre ensemble...
je trouve ça dégueulasse.
Merci à vous pour vos messages.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

indyetjuju

a suppr

Titeshuya

Je ne sais trop quoi dire.. .Sauf que je pense bien à toi depuis hier... Oui, comme tu me l'as dis il n'y a pas si longtemps, la vie peut être tellement cruelle et injuste... Tu ne méritais vraiment pas ça... Je suis très triste...
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

sofff

Mais comment cela est il possible ??je n'arrive pas à le croire ...
Moya je partage ta douleur ,nous le savons tous Bambou comptait beaucoup pour toi.
Je te souhaite plein de courage ,de tout coeur avec toi.
pffff c'est injuste ....

Lokie

Bonsoir Moya,
Je me joins aux nombreux membres du forum afin de t'apporter un tout petit soutien supplémentaire dans ta grande tristesse.
C'est une épreuve qu'on ne souhaite à personnes et c'est une peine qu'on aimerais partager avec toi pour t'en soulager.
Malheureusement ce n'est pas possible, que dire d'autre si ce n'est sois forte !

Gatt

Oh non !!!  :icon_cry:
Je viens juste de lire cette horrible nouvelle. J'ai suivi les aventures de la petite Bambou sur le forum et je me sens comme assommée en lisant cela.
Pauvre Moya, je comprends tellement ta peine ! Maintenant il faut laisser faire le temps, lui seul peut guérir les blessures de l'absence d'un petit être aimé.
Gros bisous pour toi.
Kimmy et Oliver, couple Catherines (EPP)
Joffrey et Théodule, couple Ondulées (EPP)
Pipiyou, mâle calopsitte (EAM) cherche compagne désespérément.

kara

Bravo Moya elle est super trognon trop mignonne je ne connaissais pas du tout  :icon_lol:
Amicalement
Kara

kara

Oh quel idiote je fais je suis vraiment navrée Moya j'ai regardé les belles photos et je n'avais pas vu que Bambou t'avait quittée pardonne moi pour mon message précédent et je me joins à la peine que tu as du avoir comme cela est triste je suis de tout coeur avec toio et encore toutes mes excuses d'avoir remuer tes sentiments de tristesse.
Amicalement
Kara

Moya

Ne t'excuse pas Kara, c'est vrai que ma petite était super trognon comme tu dis.
Et ça me fait plaisir que tu sois allée la voir.
Cela fait 3 semaines maintenant et je n'arrive toujours pas à encaisser. Mais le forum m'aide bien, ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles des oiseaux, on a l'impression de les connaître et de les partager, chacun réagit comme il peut et moi ça me fait du bien.
Encore merci pour tes photos et continues à nous raconter.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Valerie

Oh Moya, comme c'est triste ! Je ne suis pas revenue régulièrement sur le forum et je n'avais pas vu cette terrible nouvelle ... :(
Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé.
Courage !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux