QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

Moya

Comment vous dire ce que je n'arrive ni à croire, ni à écrire tellement j'ai la tremblote, Bambou est morte ce matin.
Je ne comprends pas. Elle volait dans la maison, tout semblait aller bien et puis elle s'est mise à régurgiter beaucoup de salive, à secouer la tête dans tous les sens, ça a duré environ 1/4 d'heure, impossible de la prendre, elle s'envolait dès que j'approchais et puis elle s'est mise à pousser des cris rauques épouvantables, elle s'est accrochée aux rideaux et elle est tombée. Je me suis précipitée, elle respirait encore mais ses yeux étaient à moitié fermés et elle est morte dans mes mains.
Pourquoi ? Pourquoi ?
Je l'ai emmenée chez le véto qui ne sait pas, à moins d'une crise cardiaque... j'ai refusé l'autopsie.
Je n'arrive pas à y croire.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Titeshuya

Oh ma pauvre Moya ! Comme c'est terrible ! Je suis choquée de cette nouvelle !
Bambou qui était devenue si jolie, si adorable!
Je partage ta peine et ton chagrin et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve aussi soudaine...
Je t'embrasse bien fort

Au revoir jolie Bambou....
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

kétile

Oh !Moya ! Que dire pour soulager ta peine.
On sait tous combien tu t'appliquais à rendre Bambou heureuse malgré les difficultés.
Je suis avec toi dans un moment pareil.
Plein de courage à toi  :icon_cry:
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Je ne viens plus trop en ce moment......je suis un peu frustrée par certains évenements
Mais là je me devais de venir te dire combien je compatis à ta peine Moya, quelle histoire terrible  :icon_exorbite:
Je t'envoie plein de gros bisous et je pense bien à toi :levitation:
Hésites pas à m'appeller
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Grominik

Désolé Moya ....
Va falloir avoir du courage.

On pense bien à toi.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

velveteen

Je suis nouvelle sur le forum et je suis surtout une lectrice assidue mais j'ai suivi tes aventures
avec Bambou, et j'ai pu sentir tout l'amour que tu lui portais.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment tellement difficile.

Pirate

Oo

Je suis en pensée avec toi. Courage... Je compatis à ta douleur. Une petite étoile en plus dans le ciel.
La vie est injuste...
Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

Biboof

Je ne suis qu'une nouvelle mais je tenais à te dire que je suis vraiment désolée pour Bambou...

Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette peine au mieux...

ENZORAUNA

Je suis sincèrement navré et je compatis à ta peine. Cette soudaineté est totalement désarçonnante et chacun d'entre nous parvient sans difficulté à se projeter... De tout cœur avec toi.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

cococharlotte

Moya, je ne sais vraiment pas quoi te dire, bon sang c'est pas vrai, ta petite Bambou... je n'arrive pas à y croire. Je suis vraiment désolée. Tu sais je suis au moins sure d'une chose : Bambou a été heureuse, ça ne  console pas je le sais bien mais c'est juste une évidence : tu as toujours tout fait pour elle comme il fallait. Je suis tellement triste... Je t'embrasse très fort, courage à toi
cococharlotte

sev61

je suis navréé de cette nouvelle
pauvre petite bestiole ...mais tu lui aurras bcp apporté, tous n'ont pas cette chance.
reste toi, ma pauvre moya, je ne peux pas faire grand chose juste te temoigner ma sympathie
courage
sev61

FRABER

Quel choc en venant sur le forum...  :icon_eek:
Moi qui m'attendait à de nouvelles photos ou péripéties...
Tout mais pas cette nouvelle...!!!  :icon_cry:
Je suis vraiment de tout coeur avec toi Moya et compatie à ta douleur...  :pleure: 
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

snoop

Quelle soudaine et triste nouvelle...
Bon courage Moya.

Djoul

Beaucoup de courage Moya... Je suis vraiment désolé pour bambou et t'adresse mes meilleures pensées.
:(

daniel adrian

Oh non....
Que dire de plus que ce qui a déjà été dis...!

Tout en pensées avec toi Moya.
Tu as tout fait pour rendre ton oiseau heureux et cet incident est trop injuste !

Courage...

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux