QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

FRABER

Citation de: Moya le 07 Novembre 2012 à 22:44:56
Non, tu ne rêves pas ! J'aime beaucoup, mais je n'y connais rien et si tu le gôutais tu me dirais peut-être qu'il est infecte... !

:c010:  Pourquoi il serait infecte!  :Bahh:
Du sirop d'érable c'est toujours bon!!!  :0007:

Citation de: dana le 07 Novembre 2012 à 23:20:28
mais tu remarqueras que l'on se fout de tes carottes et de ton maïs  :icon_lol:

haaaa, la gourmandise ! :icon_wink:
:dessus: :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

patou83

oui perso j'adore le sirop d'érable :banane:

Morgane

Citation de: patou83 le 08 Novembre 2012 à 21:15:53
oui perso j'adore le sirop d'érable :banane:
Patou comment vont tes piafs???
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

hé bien ils vont bien, Léo mon rosalbin commence à être plus câlin, par contre avant hier il y a eu un accident à une de mes calo "Mamour", mon mari a ouvert la porte de la volière pour qu'ils puissent aller dehors , mais il a oublié de mettre la cale pour la porte et à la suite d'un petit coup de vent la porte s'est refermée, mais il y avait Mamour dessus et il s'est coincé la patte, j'ai entendu crier j'ai cru à une baguarre, je me suis précipitée et j'ai trouvé mon ti pioux coincé, il saignait de la patte alors vite de la bétadine et là je me suis aperçue qu'il avait la patte cassée, je suis vite partie chez mon véto, résultat fracture ouverte, il a fallu l'opérer et lui mettre une atèle, du coup un mois dans la petite cage sans perchoir, jer te dis pas l'état de mon mari après cet accident, il était trop malheureux du coup j'ai rien dit

Morgane

Les rosalbins sont des saletés  :ptdr:
et tes pionus???