QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

FRABER

Citation de: Moya le 07 Novembre 2012 à 22:44:56
Non, tu ne rêves pas ! J'aime beaucoup, mais je n'y connais rien et si tu le gôutais tu me dirais peut-être qu'il est infecte... !

:c010:  Pourquoi il serait infecte!  :Bahh:
Du sirop d'érable c'est toujours bon!!!  :0007:

Citation de: dana le 07 Novembre 2012 à 23:20:28
mais tu remarqueras que l'on se fout de tes carottes et de ton maïs  :icon_lol:

haaaa, la gourmandise ! :icon_wink:
:dessus: :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

patou83

oui perso j'adore le sirop d'érable :banane:

Morgane

Citation de: patou83 le 08 Novembre 2012 à 21:15:53
oui perso j'adore le sirop d'érable :banane:
Patou comment vont tes piafs???
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

hé bien ils vont bien, Léo mon rosalbin commence à être plus câlin, par contre avant hier il y a eu un accident à une de mes calo "Mamour", mon mari a ouvert la porte de la volière pour qu'ils puissent aller dehors , mais il a oublié de mettre la cale pour la porte et à la suite d'un petit coup de vent la porte s'est refermée, mais il y avait Mamour dessus et il s'est coincé la patte, j'ai entendu crier j'ai cru à une baguarre, je me suis précipitée et j'ai trouvé mon ti pioux coincé, il saignait de la patte alors vite de la bétadine et là je me suis aperçue qu'il avait la patte cassée, je suis vite partie chez mon véto, résultat fracture ouverte, il a fallu l'opérer et lui mettre une atèle, du coup un mois dans la petite cage sans perchoir, jer te dis pas l'état de mon mari après cet accident, il était trop malheureux du coup j'ai rien dit

Morgane

Les rosalbins sont des saletés  :ptdr:
et tes pionus???
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

hé bien les pionus ils sont chez ma fille, j'ai été un peu déçue par leur comportement assez indifférent, et meme un peu agressif du premier, du coup ma fille qui a  un petit élevage de perruches va essayer de faire reproduire les pionus, ils sont dans une très grande volière mais séparés des perruches bien sur,
pourquoi t'aime pas les rosalbins ???? la je vais essayer de trouver un amazone pour 2013

Morgane

Le premier c'est celui qui c'était échappé c'est ça?
bon dis donc tu les auras pas eu longtemps, moi qui voulait mieux les connaitre... :Bahh:
une amazone? hummm petit caractere, si tu trouves un pionus agressif tu vas t'amuser avec une amazone, je te souhaite de trouver un éleveur qui fasse un bon boulot de sociabilisation  :icon_rolleyes:

patou83

oui le premier c'est ça, il n'est pas très commode, et même le second, n'est pas vraiment sociable, je dirai plutot indifférent mais pas affectueux, je les vois assez souvent, pour l'amazone, il n'y a encore rien de sûr, j'aimerai enfin trouver un zozio très sociable, et  affectueux, je fini par me demander si ça existe vraiment lol

Moya

... tu ne veux pas ouvrir un post pour tes oiseaux, Patou ? ... :000a1:
Si on mélange tout on ne va plus s'en sortir !  :icon_wink:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

patou83

ok mille excuses Moya

Moya

C'est pas encore Noël mais j'ai eu un nouveau jouet avec lequel je m'éclate !

Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

ENZORAUNA

C'est à la couleur des jouets assortie au plumage du perroquet que l'on reconnait les propriétaires ayant vraiment bon goût  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Didier  :icon_lol:

Elle a un plumage magnifique , superbes couleurs, un oiseau bien nourri  :icon_wink:

Magnifique !

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Gatt

Elle est magnifique cette petite Bambou !!!  :icon_eek:
Kimmy et Oliver, couple Catherines (EPP)
Joffrey et Théodule, couple Ondulées (EPP)
Pipiyou, mâle calopsitte (EAM) cherche compagne désespérément.

sofff

Quel plaisir de voir un oiseau qui joue .Le mien joue avec rien ,et pourtant il est gaté en jouets mais il préfère me démollir la maison :icon_mrgreen:
Moya j'ai le même perchoir que toi en bois que j'avais fait faire sur mesure et bien il n'y met jamais une patte donc j'ai fini par y accrocher des plantes !!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux