QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

cococharlotte

Citation de: dana le 06 Novembre 2012 à 21:03:55
Ma grise aussi parfois tombait la nuit  :Bahh:
Comme vous, je ne sais pourquoi , mais ça lui arrivait .
oh purée! Déjà qu'un youyou qui tombe ça fait un boucan d'enfer, j'imagine un gris! Réveil en fanfare assuré! Marcel s'est cassé la figure pas plus tard qu'hier : il faisait des acrobaties la tête en bas accroché à un jouet et il s'est retrouvé direct au rez de chaussée. J'ai rigolé puis lui ai demandé "ça va?" il m'a fait "viiiii" tout en remontant sur son perchoir puis s'est mis à rire en m'entendant me marrer. Charlotte le regardait d'un air méprisant : elle, elle ne se casse jamais la figure quand elle fait des acrobaties, elle assure ma Kéké.
cococharlotte

sofff

Même ma callopsitte tombe la nuit ,c'est deja arrivé plusieurs fois et souvent comme vous ,2 fois la même nuit .
Il lui faut bien 5 bonnes minutes pour la calmer tellement elle est paniquée .

Moya

C'est bizarre quand même ! J'aimerais bien comprendre !  :Bahh:
Mais bon, je vois que d'autres ont le même problème, comme c'était la première fois pour Bambou je n'étais pas tranquille, mais me voilà un peu rassurée.
Merci de vos témoignages.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

cococharlotte

appelle le Bamboum  :ptdr: :ptdr:
cococharlotte

Moya

Citation de: cococharlotte le 07 Novembre 2012 à 09:18:57
appelle le Bamboum  :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

Moya

Chouette ! J'ai trouvé le placard à confitures !

Zut, elle m'a vue...

Moya

Titeshuya

:accord: Quelle jolie chipie !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

cococharlotte

J'adore sa bouille !
cococharlotte

patou83

trop mignone la louloute :0007:

ENZORAUNA

Tu as choisi ton revêtement mural de telle sorte que ton oiseau puisse s'y accrocher sans difficulté ; quelle délicate attention  :icon_lol:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

:dessus:  Je m'étais pratiquement fait la même réflection!!!  :ptdr:

:icon_eek:  Je rêve ou je viens de voir une bouteille de sirop d'érable, 1ère photo, en haut à droite?

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

J'ai vu la lemon curd  :icon_exorbite:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Non, tu ne rêves pas ! J'aime beaucoup, mais je n'y connais rien et si tu le gôutais tu me dirais peut-être qu'il est infecte... !
A part ça, concernant mon revêtement mural, j'ai mis une toile cirée blanche sur les murs qui entourent la cage, ainsi qu'à d'autres endroits où il y a des cordes ou des jouets. Bambou essaye de s'y accrocher (et je dois dire qu'elle se débrouille pas mal), dans l'unique but d'aller enlever les punaises qui la maintiennent tout en haut du mur ! Mais là, à l'angle du mur, elle est tombée sur le vrai revêtement qui est de la toile de verre peinte. C'est moins commode pour s'accrocher, mais si on rajoute le bec planté dans le placo, ça marche !  :diablotin:
Moya

Moya

Ouiiii ! la lemon curd ! Tu aimes Mireille ?
....Heureusement que la porte n'était pas plus ouverte que ça parce que je vois que le contenu de mon placard est plus que détaillé !  :rigole49:
Moya

dana

Si j'aime la lemon curd ?? j'adore !!

Ton placard est détaillé en effet , mais tu remarqueras que l'on se fout de tes carottes et de ton maïs  :icon_lol:

haaaa, la gourmandise ! :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux