QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

Morgane

Comme quoi c'est con une grenouille, y'a vraiment que les cuisses qui soient potables  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

Ben moi je ne la trouve pas si con cette grenouille, la vengeance a été claire, nette et rapide ! Bien fait !
Bon, ce matin, incroyable ! Bambou a enfilé son harnais presque facilement ! Elle a râlé mais aucune morsure ni aucun signe d'agressivité ! Ca faisait très longtemps que je n'avais plus essayé, mais là, génial !
On a pu aller au jardin et elle s'est gavée de baies de pyracantha !
Youpi !  :banane:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Titeshuya

:Applaudissements03:
Elle sait se faire pardonner cette petite crapule  :bravo:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Arthur Cezanne

Elle sait etre mignonne cette Bambou quand elle s'y met  :bravo:

patou83

wouhaaa super sait être mimi cette puce "quand elle veut" lol :ptdr:

Moya

Toujours aussi difficile de la prendre en photo, cette miss !
J'aurais bien voulu que vous voyez l'évolution des plumes rouges, mais...
En ce moment, c'est un amour.... Morgane je t'interdis de dire que ça ne va pas durer... !  :rigole49:

Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

shelby

elle est vraiment tres jolie!!
l animal le plus dangereux reste encore aujourd hui..l homme

patou83

magnifique, je suis contente pour toi que tout aille mieux :bravo:

Valerie

Elle est très très jolie cette petite Bambou !!!!   :0007:
Merci pour les photos Moya !

sofff

Bien jolie cette Bambou ,elle a l'oeil coquin !!!

Moya

Merci pour elle !  :icon_wink:
Moya

ENZORAUNA

Ces plumes rouges me semblent orange mais, quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'elle est très mignone (quand elle veut...)
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Pirate

Wahou!
Magnifique! :0007:
Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

dana

Mue après mue, de plus en plus belle  :0007:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Ce matin, l'éclate totale !
J'ai nettoyé la volière de Bambou, elle était avec moi bien sûr. J'avais sur le dos une vieille blouse blanche. Bambou s'est glissée dessous et se déplaçait dans mon dos, descendait dans mes jambes etc... Et tout d'un coup, elle est ressortie de sous la blouse en criant "COUCOU" ! J'étais morte de rire !
Elle est retournée sous la blouse et a surgit de nouveau en criant coucou et ainsi de suite au moins 4 ou 5 fois !
Elle avait l'air ravi, tournait sa tête dans tous les sens, c'était trop génial !
Moya

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux